Bureau de contrôle

Bonjour,

De retour après un petit moment d'absence. Il a fallut digérer toutes ces negativités.

En france metropolitaine je travaille dans un bureau de contrôle,  savez-vous si ce genre d'organisme existe en Polynésie ?

Bonsoir, oui il existe (à ma connaissance) deux bureaux de contrôle : SOCOTEC et Bureau Veritas.
Je n'ai pas leur contact sous la main mais au bureau au besoin.

Bonne journée.

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015.

Si vous avez la possibilité de me transmettre leurs coordonnées, ça sera avec grand plaisir pour moi.

Par avance merci.

Cordialement

Ludovic

Bonne année 2015 à tous ! Moi aussi j'envisageai de contacter les bureaux de contrôle mais je pense que les places sont chères et rares. Pour ma part j'envisage d'aller en repérage sur place au cours du mois de mai, de caler auparavant quelques entretiens mais aussi .d'aller voir s'il y a moyen de créer une micro entreprise:
Si ca vous tente on peut en discuter:

Bonsoir,

Avec grand plaisir, je suis actuellement à l'apave mais il n'y a pas d'agence là-bas. D'ailleurs je n'ai pas une connaissance suffisante de la polynésie pour savoir quels types de contrôles sont réalisés là-bas. Vous vous êtes déjà renseigné j'imagine ?

Je confie des missions de sps et coordination travaux a bureau veritas d'Avignon. Je vais me renseigner la semaine prochaine. Je te tiendrai au courant. Philipe

Ok merci par avance. J'attends de tes nouvelles. Ludovic