Cinéma og art

Bonjour à tous,
Je suis comédienne, photographe et réalisatrice; je suis à la recherche d'un stage ou formation dans le domaine du cinéma merci d'avance :)

Bonjour mimizob,

Je vous invite à poster une annonce à la section Stages en Norvège, celà pourrait bien vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour priscilla,
Merci pour la suggestion, mais je trouve que les annonces  poster à la section stage en norvège sont des demande d'emploi :/ y à t-il autre suggestion? Merci encore :)

Les "stages", on ne fait pas vraiment ici. C'est considéré comme (je cite une DRH norvégienne) "de l'esclavage".
On a des places en apprentissage, des petits boulots, des places d'internes...

Les "stages" organisés par les facs durent entre deux semaines et deux mois (ceux que je connais) et le maître de stage est payé. Et c'est la fac qui assure le placement.

Bonjour tiaccisaw,
Bien entendu, mais est ce que c'est stages sont dans le même thème ?
Et je pense que sa se concerne les universitaire!  plus précisément je cherche plutôt des atelier ou des stages courte duré pourquoi pas un apprentissage oui dans une boite de prod le problématique c'est que j'ai aucun contacte pour les communiquer «production audio visuel»

Même réponse.
Regarde sur nav.no / finn.no pour les offres d'emploi.
Je ne sais pas s'il existe un site spécifique dans le domaine du cinéma ici. Mais la Norvège forme beaucoup de personnes dans ce domaine (notamment dans les filières media og kommunikasjon en lycée, donc sans parler norvégien, tu as très très peu de chance d'obtenir quelque chose.

La høyskole de Lillehammer a une formation http://www.hil.no/studier/studier_etter … ernsynsfag

La bonne nouvelle c'est que je suis en apprentissage de la langue, je vous remercie pour les liens :) à bientôt
marie

Super ! Parler norvégien aidera beaucoup.

Regarde sur samordnaopptak.no (en tapant "film" ou "foto")
La liste de toutes les formations principales de Norvège (niveau universitaire/licence) est là :
http://www.samordnaopptak.no/info/pdfer … ndelig.pdf

Tu peux aussi rechercher plus d'infos sur les sites de ces institutions.

Bonjour tiaccisaw,
Merci pour les liens ils sont vraiment intéressent.
Comme je vous y dit Je ne maîtrise pas encore la langue mais je suis en apprentissage, en fait ce qui est drôle c'est que quand vous changer en anglais c'est pas le même résultat de recherche et c'est déjà pas mal!!! je doit absolument apprendre au dernier mot le norvégien  :rolleyes: