Qui pars cet hiver en crete??????

Qui pars en créte cet hiver  en crete ??? moi jepars le 01/01/2015 pour +-3 mois plaisir de vous lire.CORDIALEMENT

c est dommage je pars debut mai  , mais peut etre qu a l occasion  nous pourrions parler de la crete      j essaye d y aller une fois par an   j essaye comme vous d y sejourner 2 mois voir plus si un jour , car j aimerais rencontrer une personne qui aime la crete et  y sejourne plusieurs mois  les locations à deux sont moins chers et bien sur tout les avantages , moi je pars en voiture   c est l ideal quand on a plus de temps   le voyage en voiture est vraiment super à tout point de vue  ce n est pas les 3 ou 4 h d avion et sur place vous etes autonome  vous pouvez aller  d un endroit à l autre  bonne soirée claude

Bonjour,

Voila maintenant 2 hivers complet que je passe en Crète et je suis actuellement a Frangokastello. J'ai une préférence pour le sud Est de l'ile entre Hora Sfakion et Kato Zarkos en faisant une triangulaire sur Elounda. Le nord entre Hanian et Sitia est trés touristique et puis il y a 2 tarifs. Les locaux et les autres dans les tavernas , le sud ouest entre Sougia et falasarna est joili mais c'est la même pour les prix que le nord. Si vous voulez du rural et de l'authentique, rester dans le sud Est.

Vous trouverez sur mon blog 61pages sur la Grece donc la majorité est la Crète : lemofile.blogspot.com  .... pour avoir une vue d'ensemble regardez les panoramiques et choisisser le lieu qui vous plait en cliquant sur le nom.

lemofile.blogspot.gr/2015/01/panoramique-2015.html

lemofile.blogspot.gr/2014/01/panoramique-2014.html

lemofile.blogspot.pt/2013/02/panoramique-2013.html

lemofile.blogspot.gr/p/blog-page_39.html

Le blog est actualisé chaque dimanche et espérant qu'il vous aide et surtout bon séjour en Crète.

Bonjour,
euh...vous avez une vision extrêmement large de l'est de la Crète.De Kato Zakros à Frangocastello,il faut tout de même traverser la préfecture du Lassithi,d'Héraklio et de Réthimno.
Mais c'est sûr,le sud de la Crète n'a rien à voir avec le nord.

Ainsi que celle de Hania car frango et Sfakion font parti de Hanian. L'an dernier en 7 mois (2013/2014) en crète, j'ai parcouru un peu plus de 5000 km  sachant qu'elle fait 260 km de long et 16 km de large au plus fin. Actuellement, j'ai déja fait plus de 3000 km depuis novembre 2014.