Location de voiture

Bonjour amis expats,

J'envisage de visiter un peu le pays et pour cela, je souhaite louer une voiture sur Tunis. Avez-vous de bonnes adresses ? Que faut-il pour louer ?

Merci pour vos réponses.

Il faut présenter votre passeport, votre permis de conduire et laisser une caution (souvent une empreinte de votre carte bancaire internationale).
Je ne connais pas de loueur sur Tunis mais sur internet, j'ai cliqué sur le premier venu au hasard, voici les clauses de contrat que l'on peut trouver:
http://www.smartcar-tunisie.tn/index.ph … e-location
Bien vérifier si la roue de secours est bien présente, les tapis de sol avant arrière ( il m'est arrivé qu'il en manque en prenant un véhicule, ils étaient restés au lavage).
Voilà ce qui me vient à l'idée pour l'instant...

Bonjour
Des personnes de notre famille ont utilisé les services de Camelcar et ont été très satisfaites. La commande avait été faite sur internet depuis la France.

Bonjour,
le nombre d'agence de location en Tunisie est assez important, reste à trouver le meilleur rapport qualité/prix. je vous conseille de contacter cette agence locationvoiturestunisie.com, ces mecs ils sont sérieux, professionnels et proposent des tarifs assez raisonables

mahdia a écrit:

Bonjour
Des personnes de notre famille ont utilisé les services de Camelcar et ont été très satisfaites. La commande avait été faite sur internet depuis la France.


Je confirme ! Devis possible sur internet et pas de "surprises".....

Le loueur de voiture auquel je fais appel depuis des années est Yasmine Car. Il a un comptoir à l'aéroport de Tunis Carthage. Son siège social  est à Nabeul (tout près d'Hammamet).  A titre professionnel ou privé, j'ai toujours été très satisfait. Ne pas hésiter à demander la mise à disposition du véhicule avec le plein de carburant. Il faudra bien sûr ensuite remiser le véhicule avec le même plein de carburant. La "règle" est que le véhicule de location, très souvent en Tunisie, est mis à disposition quasiment sans carburant et ça frise la peine sèche au démarrage ...

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

Quel est le meilleur tarif/jtour que l'on peut obtenir en Tunisie pour ne location longue durée ??

j'ai des amis, qui ont pris une voiture à l'aéroport jeudi soir , et l'ont rendue dimanche matin ( lundi école pour eux  :sosad: )
montant 135 DT courte durée donc pour vous, vous pouvez négocier à la baisse

Julie3333 a écrit:

Quel est le meilleur tarif/jtour que l'on peut obtenir en Tunisie pour ne location longue durée ??


Bonsoir,
sur le site du "chameau" qui loue des "cars" ;)
vous pouvez demander un devis,et discuter un peu.... :idontagree:

Aliboron a écrit:
mahdia a écrit:

Bonjour
Des personnes de notre famille ont utilisé les services de Camelcar et ont été très satisfaites. La commande avait été faite sur internet depuis la France.


Je confirme ! Devis possible sur internet et pas de "surprises".....


je confirme sérieux et prix intéressants sur une durée plus longue