Visas américain

Je suis née en côte d'ivoire j'ai 26 ans j'ai un un frère qui est ingénieur et qui a aussi servie dans l'armé américain et une petit sœur élevé et mon père qui est chimiste dans une société de pétrole au états unis .
Je voudrais savoir quel sont les papiers a fournie pour immigré les états unie et combien de temps cela prendras ???

Bonjour et bienvenu
il est préférable se passer par un avocat les démarches sont longues et de plus en plus complexes ...
La première etape étant de trouver un patron !

Le consulat a fait payé a mon père  une somme de 3 milles dollar  et a donné une période  d'attente de 3 années  ou plus pour l'obtention du visas je suis a ma 3emes année et rien je ne comprends plus  rien a cette histoire alors que mon père est américain mes frères aussi bazar .

Ton pere doit avoir les dernieres informations. Generalement, ils envoyent des lettres au petitioneur pour pour lui annoncer les dernieres nouvelles de son dossier (le plus souvent, ces lettres se resument a : "attendez, le processus prend du temps", mais au moins on sait qu'ils ont le dossier).

Pour les visa K-1, on recoit un receipt number avec la premiere lettre de l'USCIS (le department qui s'occupe des demandes visa) et on peut aller verifier sur le site officiel l'etat de son dossier ( https://egov.uscis.gov/casestatus/landing.do ). Peut-etre que c'est le meme processus pour ton type de visa  ?

D'ailleurs, quel type de visa, ton pere t'a t-il petitionne ?

Pour les femmes d'americain, le processus prend minimum 2 ans... j'imagine que pour ramener ses enfants, le processus est encore plus long...

Peux-tu te présenter? Où se situe le problème exactement au niveau de ta démarche, car je ne vois pas ce qui bloque?

le regroupement familiale  mais je suis content de votre repose je commence a comprendre merci Mm Mimikado

Salut à tous . Est ce que j'ai droit à une visas comme j'ai un frère aux Etats-unis et si oui combien ça prend du temps
pour l'avoir moi et ma famille . mon frère est la bas depuis 5 ans (2010) . j'aimerai bien recevoir une rèponse au plus vite possible et merci  :)

Bonjour Zohra-ze

consulte le site de l'ambassade pour avoir des débuts de réponse,
tu poses deux fois la meme question sur deux topics différents, mais tu ne sembles pas avoir cherché par toi même un minimum
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 94#2965069
quelle est ta nationalité ? ton frère dispose t-il de la citoyennenté américaine ?

Bien à toi

Amaury

merci Amaury_lille!

Zohra-ze: tu ne donnes pas assez d'infos pour que l'on t'apporte des reponses!
ton frere est il americain? si non: pas de visa pour toi

pas la peine non plus de poster plusieures fois...