Voyage pour le Cameroun

Je recherche des compagnons de voyage pour passer des beaux vacances au Cameroun

Bonjour Christine et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Cameroun pour plus de visibilité.

Une plus longue présentation peut-être?;)

Je vous invite également à poster une annonce dans la rubrique Activités des petites annonces Cameroun.:)

A bientôt,
Harmonie.

Des BEAUX vacances ou des BELLES vacances au Cameroun!!

salut Christine. arriver au Mboa, faite-moi signe de vs . je ravirai un peu les gouter avec toi ta part de vacance. the first compagnon.

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises svp)

salut christine je suis partant et je reside deja au cameroun

bonjour Christine
tu es partie au Cameroun?

Biz nicolas

Christine Cameroun a écrit:

Je recherche des compagnons de voyage pour passer des beaux vacances au Cameroun


bonjour Christine

tu devrais préciser tes dates de vacances ou approximativement une période qui te conviendrait  :cool:

bonne journée

Kribi me contacter

Kribi??
les messages me sont ils destinés???

bonjourrrrr
bienvenue sur Expat.com chrstine si c pr les voyageuse jenn fait parti mais comme quelqun l'a dit il faut dire le jour ou la date pour passer ves vacances.
ahhh pour kribi cest une belle ville labas il ya les hotels au bord de la plage humm tres beaux. cest une belle ville quand meme.
bne journee a toi christine et bcp de bonheur pendant le sejour.
naimi

ah je viens de comprendre que les messages ne me sont pas forcement destinés meme si je recois un message sur ma boite mail me disant "vous avez reçu un message"

BIZOU NAIMI

Naimi? Comment tu dis je t'aime en Camerounais stp?

bsoir nick
Au cameroun on a  bcp de langue je crois 252langues moi je suis SAWA a ma langue on dit je taime ( na tondi wa ) mais ta cherie est bami elle te dira a leur langue aussi.
en fait cest pas le terme il faut aider christine a vouloir visiter le cameroun pendant ces vacances.
Cest comme si visiter le pays est un drame mais dansé pr la boite tt le monde y vas aiiiieee jai pas blessé certains personnes alors que sais pourtant vrai.
bonne soiree a tous.
naimi

j'aime trop les africains tellement leur language est si loin du notre!!
naimi oui g demandéé a ma cherie pour je t'aime
elle ma dit : magniekyo
sauf quelle sait pas comment ca s'ecrit


ohhh jvous aime tellement!!!

pour Christine g pas tout compris mais je lui souhaite le meilleur


jtadore naimi

Salut

En Ewondo (parlé principalement à Yaoundé)

Je T'aime = ma ding wa

Passionnant le Cameroun et ses Camerounaises :)

estherstephan a écrit:

Kribi me contacter


:/:unsure:/:unsure

Steph.k estherstephan]Kribi me contacter]
:

bonjour steph, hihihihi tu connais labas ?

Bonjour Didpoy,

merci pour cette info
Mais ma chérie m'a répondu qu'en Béti ca se disait magniekyo (mais elle ne sait pas comment ca s'écrit!)

Vous un expat au Cameroun?

aie aie aie je sais que les béti les ewondo les etonne ce sont les mm gents don je crois que sa se dit ma ding wa ahhh on verra
si je ne me ss pas trompé moi je parle 3 langues le douala le malimba et le bassa le bakoko un peu.
voila bne jrnee a tous

bon allez on s'en fout des langues
non pas que je les respecte pas mais moi je te parlais du béti mais peu importe

le gars du consulat m'a dis qu'il faut trois moi pour la capcité
ca va c pas trop long

il mette trois mois pr te faire croire par contre cest pas sa mon cher par contre cest tu vas attendre 6mois voir meme 1an pr te decourager cest pr te dire de ne baissé les bras et daller jusqu'au bout sauf si tu reside au cameroun que tout px changer mai pas totalement. quand tu arrive mm au consulat on cherche a te decourager a te dire que les camerounaise vx sa si et apres elles vont abandonnées.
bon voila ils ectivent sa alors que cest pas sa.
bonne chance a toi

je comprends, mais qu'ils cherchent à te décourager ils peuvent toujours essayer......
Si j'aime la fille, pas une seule personne ne pourra me faire changer d'avis.....
mais c'est vrai qu'en cote d'ivoire ça a duré plus longtemps que prévu mais on était arrivés au bout quand même....

Après tu as raison je vais quand même lui réecrire à mon contact au consulat...

Biz

nicolas70 a écrit:

je comprends, mais qu'ils cherchent à te décourager ils peuvent toujours essayer......
Si j'aime la fille, pas une seule personne ne pourra me faire changer d'avis.....
mais c'est vrai qu'en cote d'ivoire ça a duré plus longtemps que prévu mais on était arrivés au bout quand même....

Après tu as raison je vais quand même lui réecrire à mon contact au consulat...

Biz


Nicolas,
Pour ne pas être désagréable,comment concilier ta situation " précaire " avec tes envies de femmes, de financiers, de contacts consulaires et de ce payer " sans ressource" les frais du voyage et d'installation sur place..
Je ne pense pas non plus que ton chômage ou le RSA te sera versé ici,,,
Le rêve est une chose,,,,la réalité en est une autre.

didpoy a écrit:

Salut

En Ewondo (parlé principalement à Yaoundé)

Je T'aime = ma ding wa

Passionnant le Cameroun et ses Camerounaises :)


na tondi wa  = je t'aime  en douala    :kiss::D

alors toi! comment? attend...Danygob!
mais tu sors de mars ou koi?

tu crois que je vais me faire verser mon chomage au Cameroun????

Mon chomage je l'aurais toujours je t'explik pas pkoi...

laisse tombé

allez bisou car suis un pacifik

VieuxGamin a écrit:

Des BEAUX vacances ou des BELLES vacances au Cameroun!!


mdrrrr :D

Bonjour à tous,

Cette discussion a été initiée en 2012. Les chances d'avoir des réponses sérieuses sont très minces.

Je ferme donc la discussion et vous invite à créer d'autres fils sur le forum Cameroun si vous avez des questions.

Désolée pour les inconvénients, :(
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé