Travail en Bugarie!

Vous parlez français et vous voulez travailler en Bulgarie? Vous etes dinamique et voulez faire partie d'une équipe internationale, nous sommes ici pour vous aider!

Nous cherchons à vous presenter une opportunité d'emploi unique.  Vous pouvez faire partie d'une organisation possédant un savoir-faire éprouvé et travailler comme service clientèle avec maitrise de la langue française:


Profil recherché:
Gestion des commandes: procéder les commandes pour les produits et le service client, placer des commandes, traiter les demandes de modifications de commandes et d'annulations; fournir des informations aux clients en réponse aux demandes de renseignements au sujet de l'état des commandes et autres informations concernant la gestion des commandes;

C'est une excellente opportunite pour lancer votre carrier qui  ne demande pas d'expérience professinelle.

Si vous êtes intéressé envoyez nous votre CV à [email protected]

(Modéré: pas de publicité gratuite svp)

Bonjour,cette opportunité est interressante pouvez précisez un peu plus le poste,le salaires etc...sachant que je compte m'installé en Bulgarie d'ici 2 ans,serez vous encore présent? ce que je souhaite bien sur

en fait c'est pour repondre au telephone?

merci du renseignement,bonne soirée

Bonjour mariah-helena,

Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi en Bulgarie.

Merci,

[discussion fermée]

Fermé