Location de voitures

Re, c'est encore moi. Je souhaite louer une voiture à Dubaï. Une location de 4 mois. Combien ça va me revenir à peu près ?

Hello, I would lije to rent a car for 4 months. How much does it cost ? (approximately)
From May to August 2014. (a basic car)

Merci :)

Tout dépend chez quel point de location de voiture tu vas aller, pour ma part je travail dans une agence de location emiratis et les prix diffère selon la gamme de voiture mais en général pour une voiture "banale" faut compter pas moins de 300euro pour le mois après si tu bénéficie de bon prix sa peut être moins chère biensur. A bon entendeur

Merci beaucoup, tu gère !!

;)

[Modéré: Hors sujet.]

Manal1 a écrit:

Re, c'est encore moi. Je souhaite louer une voiture à Dubaï. Une location de 4 mois. Combien ça va me revenir à peu près ?

Hello, I would lije to rent a car for 4 months. How much does it cost ? (approximately)
From May to August 2014. (a basic car)

Merci :)


Please let me know, if you have not yet finalized your car requirement.  I can get a good car at a best rate.
Thanks
Sadique

bonjour , essaye d appeler les agences de location a sharjah , et c beaucoup moin cher qu a DUbai , il vont meme te faire transporter la voiture chez toi . pour une voituire soi disant ordinaire il fautn compter un budget de 1500 Dirhams par moi .