Litige assureur / Police suite à cambriolage

Bonjour,

j'ai été cambriolé dans Kiraly Utca il y a 6 mois, par une équipe bien organisée qui s'est présentée comme mandatée par mes soins à mes voisins pour organiser mon déménagement suite à un "départ précipité pour les Etats Unis" :/! : depuis, la Police (qui refuse de mener les expertises sur la serrure qui a été forcée, en raison d'un préjudice jugé trop faible - 7 000 € hors réparations tout de même) et l'assureur AEGON (qui refuse de m'indemniser sans rapport de la Police) se renvoient la balle.

L'Ambassade de France ne souhaite pas se positionner dans ce litige mettant en cause le travail de la Police.

Quelqu'un a t-il connu une experience similaire et comment puis-je m'en sortir ?

Quoi qu'il en soit, je déconseille désormais le choix d'AEGON, qui pour un 66 m², me facture plus qu'un autre assureur choisi pour un 127 m² sur Karolyi Kert, sans finalement assurer quoi que ce soit, et conseille à tous les expatriés de se montrer vigilants !

Bon WE à tous

Bonjour.

Bienvenu dans le casse tête de l'administration Hongroise. Une aide par un Hongrois aurait peut être fait bouger ( un peu ) les choses. Un petit billet à un avocat aussi qui vous aurait conseillé. Les administrations se moque de votre mésaventure, d'autant plus si vous n'êtes pas Hongrois. C'est malheureux à dire, mais ce n'est pas comme en France.

Bon courage.