GAD EL MALEH LE MAROCAIN

Gad elmaleh Les marocains   
j'adore et je suis fan de gad el maleh je voudrais savoir si des gens de ce forum que je trouve super ont des infos sur
son ancienne adresse à Casablanca ou il a vécu toute sa jeunesse car j'aimerai y faire des photos d'après ce que je
sais il vivait au quartier MAARIF ?
peut-etre que certains l'ont connu? ou rencontré?
Merci

youtu.be/3qIVGmVEeNM  gad el maleh

youtu.be/3qIVGmVEeNM
sketch de gad el maleh le marocain

http://youtu.be/3qIVGmVEeNM
sketch de gad el maleh le marocain
je m'éclate de rire

Bonjour
Bof ! ! ! ! ! !
C'est loin d'être le meilleur comique  !
:whistle:

s150 a écrit:

Bonjour
Bof ! ! ! ! ! !
C'est loin d'être le meilleur comique  !
:whistle:


oui bon  :/:sosad::D:dumbom::whistle::idontagree::unsure:lol::lol:

karoll46003 a écrit:
s150 a écrit:

Bonjour
Bof ! ! ! ! ! !
C'est loin d'être le meilleur comique  !
:whistle:


oui bon  :/:sosad::D:dumbom::whistle::idontagree::unsure:lol::lol:


il est nul ,il y a ferari ,de benoit,coluche (c'est très vieux) foresty ,etc

je suis déçu, personne ne connait l'ancienne adresse de GAD EL MALEH à Casablanca?  j'avais vraiment envie de faire des photos de son immeuble de son quartier?

Bonsoir
J'avais entendu dire qu'il vivait plutôt du cote du lycée lyautey, vers le bd  ziraoui. Peut être qu'en faisant les tour des commerçants la bas vous trouverez qqun qui vous aiguillera.
Bonne recherche !
Loubna

Bonjour,

Voici le lien vers son FB officiel, posez-lui la question  :)https://www.facebook.com/GadElmalehOfficiel

Salam !

J'aimais beaucoup cet artiste...jusqu'à ce qu'il fasse le sketch de trop, celui qu'il n'a fait que pour de l'argent, (alors qu'il en a plus qu'il n'en faut) où il se montre dans une publicité pour une banque. Il parle d'un banquier qui l'appelle juste pour avoir de ses nouvelles par exemple (avec un faux public qui rit sur commande bien sûr), Ha oui, quand on est comme lui marié avec une fille de la famille princière de Monaco, c'est sûr que le banquier l'appelle gentiment ! Et il voudrait faire croire que c'est pareil pour nous, gens modestes...
Là, il se moque de son public, et c'en est pitoyable, car il n'avait pas besoin de l'argent de cette pub pour vivre.
Cette pub lui a fait un tort considérable. Tant pis pour lui, et dommage pour ceux qui comme moi, appréciaient l'artiste et n'ont plus envie de rire à ses sketches qu'on croyait sincères et qui n'étaient que mise en scène...