Recherche Fournisseur grossiste en Turquie

Bonjour à tous,

Voila, ouvrant une boutique, je suis à la recherche de fournisseur en Turquie pour prêt-à-porter femmes; jupe, pantalon large, pantalon jupe, gilet long, foulard, pardessus, tuniques ect... à tendance actuelle.
Si vous avez des contacts ou pouvez m'aider dans mes démarches merci de me contacter au plus vite !!!

CORDIALEMENT.

Bonjour je suis née en france et vécu je viens de m'installer a Istanbul avec des amis d Istanbul du métiers en a commencé la confection de pyjama pour femme nous pouvons réaliser  tous types de vêtements. Zuhdu

Je peux vous aider   j ai les contactes des fournisseurs sur place je suis a Istanbul j  aurai besoin de vos contact je  suis a votre ecoute

bjr

je dois me rendre en turquie dans 1semaine et jorai besoin de fournisseur en pret a porter femmes style jupe longue courte jean tunique leggings pouvez vous maider svp

je chercher un fournisseur en turquie en pret a porter pour femme genre tunique jean robe de soiree pochette de sorti etc. Jorai besoin de savoir ver kel ville me tourner kel quartier merci

message recu biensure je vais vous aider  vous venez precisement quel jour quel date  je suis a votre ecoute pour que je sache comment me programmmer   pour etre a votre disposition  jatend votre reponse avant que vous me joigner au telephone avant votre arriver

vous avez recu mon message

Salut a vous je cherche un fournisseur en turqui des vetement femme.robe soire jupe pantalon haut sexi.je sais pas ou me renseigner.aider moi svp

message recu
avez vous skype je vais vous aider

Bonjour,je pourrais vous aider dans votre projet et meme de travailler en partenariat avec vous.Je suis dans léxportation vétements vers la France et la Bélgique.Ne pas vous aventuré sans faire une étude de marché et bien ciblée les fournisseurs.
Cordialement
Celik Yasar
[email protected]
00905343311633

Bonjour,

Je suis une vendeuse en ligne au maroc et je cherche un fournisseur de vêtements de mode pour femmes (Tunique, pantalons, sacs, lingerie, foulards) en turquie qui pourrait m'envoyer la marchandise .
Si vous êtes intéressé veuillez me laisser vos coordonnés pour vous contactez  !!!

Bien à vous

Bonjour Hanane shop et bienvenue sur Expat.com

Nous avons une espace dédiée aux annonces de recherches de partenaires en affaire sur le site, je vous invite à y déposer votre annonce.

> https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html

Le forum est exclusif aux échanges d'information en relation avec l'expatriation.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com
[Discussion fermée]

Fermé