Looking for job in kinshasa/ Je recherche un Job à kinshasa

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laetitia je suis originaire de la RDC et j'ai vécu en France dans la ville de Paris pendant presque 15 ans.

J'ai une licence en Management des orgnasations option comptabilité paie et sociale eu avec le cnam .

J'ai à mon actif une expérience professionnelle de plus de 3 ans dans les domaines suivants : ( compta, administration générale, ressources humaines ( administration du personnel, formation, paie) , administration commerciale ( facturation, commandes, gestion des impayés ect..)

Dans diverses secteur ( banque , assurance , agro alimentaire ect..)

Je suis à la recherche d'une opportunité d'emploi à kinshasa.

Je me place comme une personne ayant un profil polyvalent et je suis  dotée d'un bon sens d'organisation.

Je suis disponible pour une rencontre dans un cadre professionnel et pourquoi pas  me faire  des amis , des contacts.

Voici mon adresse mail [email protected]

Au plaisir.

titiadom wrote:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laetitia je suis originaire de la RDC et j'ai vécu en France dans la ville de Paris pendant presque 15 ans.

J'ai une licence en Management des orgnasations option comptabilité paie et sociale eu avec le cnam .

J'ai à mon actif une expérience professionnelle de plus de 3 ans dans les domaines suivants : ( compta, administration générale, ressources humaines ( administration du personnel, formation, paie) , administration commerciale ( facturation, commandes, gestion des impayés ect..)

Dans diverses secteur ( banque , assurance , agro alimentaire ect..)

Je suis à la recherche d'une opportunité d'emploi à kinshasa.

Je me place comme une personne ayant un profil polyvalent et je suis  dotée d'un bon sens d'organisation.

Je suis disponible pour une rencontre dans un cadre professionnel et pourquoi pas  me faire  des amis , des contacts.

Voici mon adresse mail [email protected]

Au plaisir.


As this is an Anglophone forum could you please post in ENGLISH so that others can understand your post and perhaps offer information or advice.

If you wish to post in another language click on the flag icon on the top right hand corner of the page the select a language from the drop down box. The post will then go to that section of the forum
Thanks

Hello people sorry about that i was thiking that all people understand french here.

My name is Laetitia and im come from congo. i left congo for Paris since 14 years now. and i  made my study in Paris i had a bachelor degree in management organizations .

I decided to go back to congo in the end of this years so im looking for an opportunity to work in Kinshasa and make friend too.

I speak fluenty french, lingala and my level in english is intermediate.

I have 3 years of experience as management assistant, Hr assistant , sale assistant in different compagnies ( bank, insurrances ect...)

Anyone can help me?  [email protected]

Hi laetitia...I'm Nafis from india..I'm Accountant....have done M.com..I'm also moving to kinshasa end of this month so looking to make new frnds as well..

My mail I'd [email protected]
Wattsup;+919624974844

Tnx

Nafis