Colombie .....Attention escroquerie ....

Je tiens juste mettre en garde tous ceux qui comme moi croient que sur la terre il n y a que des gens honnetes ...
si vous devez faire faire un travail quelqu il soit ,ne vous contentez pas d un simple papier  ecrit a la main avec  seule mention le travail a faire le prix total , les arrhes donnees le nom de celui qui vous fera le travail et son numero de carte d identite ....
Cela ne sufit pas et cela n a aucune valeur aux yeux des autorites judiciaires..
Si vous devez faire faire un travail soyez tres mefiants
Faites un contrat entre les deux parties stipulant le  travail a faire ,les arrhes a donnees , le prix total le debut des travaux et  la fin ds travaux.( je dis bien un contrat de travail )
A vous de faire le maximun pour eviter les  esroqueries
Je viens d etre victime d une escroquerie et dans beaucoup de cas la fiscalia ne pourra rien faire , c est comme cela dans ce pays  ...
Soyez prudents
ATTENTION ESCROCS DANGER .....

En France aussi il faut faire un contrat et la police n'est pas plus efficace.... Mais il y a ce que vous dit la fiscalia et ce que la loi dit, ce qui peut etre différent. Si l'enjeu financier est important, consultez un avocat.