Veut vivre à Budapest

bonjour,
je suis française et jaimerais beaucoup venir vivre à budapest
je suis dorigine hongroise et jai de la famille sur budapest
je n'ai pas daccent
jaimerais en savoir plus sur le job les conditions, salaires etc..
je n'ai pas dattache en france (celibataire et sans enfants)
cordialement
clemence szirmay

Bonjour clemence.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Budapest afin d'augmenter vos chances de réactions.

Je vous conseille aussi de consulter les nouvelles discussions du même Forum pour plus d'informations.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Bonjour Clémence je peux t'aider je te conseil de voir ma page sur Expat.com. consultant en immigration.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … migration/

merci
Nico

( Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre)

bsr clemence j aimerai kon fasse connaissance je suis leatitia

Szia!
mit szeretnél tudni?
Talán tudok kicsit segiteni... :)

Udv.
Luis Alberto

Bonjour Luis Alberto,

Pouvez-vous écrire uniquement en français sur ce forum francophone sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Oui je peux, mais on est en Hongrie aussi...
Et quand on vit dans un pays étranger on commence par apprendre la langue nationale, mais maintenant je comprend pourquoi les français de Hongrie ne parlent pas hongrois...
"Tolérance" figure aussi au dictionnaire français non?
:)

LuisAlberto a écrit:

Oui je peux, mais on est en Hongrie aussi...
Et quand on vit dans un pays étranger on commence par apprendre la langue nationale, mais maintenant je comprend pourquoi les français de Hongrie ne parlent pas hongrois...
"Tolérance" figure aussi au dictionnaire français non?
:)


Salut Luis Alberto,

Je suis entièrement d'accord avec toi, non seulement ceux qui gère ce forum sont a cheval sur des principes de langues alors que ce forum est normalement au niveau mondial, comme si ce forum était la 8eme merveille du monde. :D

Ensuite j'ai mis quelques annonces pour offrir un ptit job  j'ai reçu un message d'insultes. Les annonces sont vues mais les réponses n'existent pas (7000ft jour je pense que c'est correct), je dirais que les français qui habitent ici sont encore plus paresseux qu'on france. (un Canadien, m'a répondu mais je n'ai pu allez plus loin, car j'ai engagé un archi et il y avait des règles a suivre) Dommage car il était sympa !

Et quand je vois des gens qui demandent des infos, l'an passé j'ai renseigné en mp un fr qui voulait venir s'installer, il est là depuis 6 mois on a échangé quelques messages sur skype, il n'a pas pris le temps que l'on se rencontre, il travaille a 3 stations de métro de chez moi il n'a jamais le temps je n'y crois pas, il reste simplement dans la mentalité de merde de la france ! C'est pour  cela que  je suis parti. Et les français de BP je ne les côtoient pas !

Et quand je vois ce nicobuda qui offre ses services a une Hongroise alors qu'elle n'a rien a faire avec simplement son nom. C'est sur qu'il doit payer pour le site pour avoir le droit d 'offrir ses services via des post ou simplement il fait peut etre parti de la direction qui sait? Il y a 2 mois j'ai mis une petite annonce pour une amie décoratrice au chômage, non seulement ils n'ont pas publié l'annonce et on m'a dit qu'il fallait payer pour la mettre. Mais lui il offre ses services payant via des post et on lui dit rien ! Ah! ah! ah! :o

Bonne journée à toi

RémyBuda

"Tolérance" figure aussi au dictionnaire français non? a écrit Luis Alberto, (que je me garderai bien de provoquer à part aux échecs peut-être)
Oui, "tolérance" est bien Français, mais il faut voir où cette notion nous conduit, et les événements récents servent d'exemple.

Oh lala fait pas tout mélanger!