RECHERCHE HOTEL ET CHAMBRE D HOTE EN GERANCE OU A ACHETER

bonjour
nous sommes à la recherche d'une chambre d 'hote, guest house ou petit hotel à prendre en gérance ou à acheter

merci pour toutes les infos

Bonjour coolavie,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Indonésie, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,

Nous sommes, ma femme et moi installes a Bali depuis quelques temps.
Il n'y a pas de location gérance à Bali.
Il y a par contre des locations long terme.
Nous avons cherche pendant 6 mois un endroit pour faire un centre de formation aquatique. Lors de notre recherche nous avons vu quelques maisons d'hôtes, dont 3 ou 4, a notre avis, intéressantes.
Mais il faut pas mal d'argent car ici vous payez le loyer d'avance pour le laps de temps que vous louez.
Par exemple si vous voulez louer pour 20 ans, vous payez les 20 ans d'avance, mais bien entendu vous ayez un loyer qui ramène à l'année, est assez raisonnable.
Par exemple nous avons visité une belle affaire avec des bungalows, sur un beau terrain avec piscine, bien place, pour 20 ans,our un montant de 250.000 €. Cela est une somme, mais ramène à l'année, cela fait 12.500€ par an,
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
A bientot

Bonjour,
Avec ma femme, nous souhaitons prendre notre retraite à Bali. Nous avons déjà pas mal voyagé et nous souhaitons avoir de plus amples informations. Nous voudrions louer une maison à l'année. Bien sur avant de prendre notre décision définitive nous allons venir voir sur place. Si vous avez des infos intéressantes, nous sommes preneurs.
Bonne journée
Fabrice et Patricia

Bonjour Fabrice,

Il y a beaucoup de villas a louer a l'année à Bali.
Les prix varient énormément en fonction d'abord de l'emplacement, puis bien entendu du type de villa.
Il faudrait donc que vous déterminiez un budget, et des critères comme le nombre de chambres, piscine ou pas, et après vous choisirez l'emplacement, fort de votre budget.
Par exemple :
Seminyak de 12.000€ a 40.000€ par an
Canggu de 10.000€ a 30.000€
Kerobokan de 6.000€ a 20.000€
Le nord de l'île est beaucoup moins cher mais vous êtes loin de tout....
A bientot

Nous avons loué à l'année à Sukawati, une belle maison toute équipée, 2 ch, 2 sdb, grande cuisine + cuisine d'été, salon, entrée, beaucoup de rangements, 2 grandes terrasses, jardin de 600M2 clôt de murs, avec immense piscine (50M2), en bordure de rizières, pour 50 Juta/an (actuellement 3500€).
Mais pour trouver ce genre de bien, il faut aller sur les sites web indonésiens et donc apprendre les rudiments de la langue.
Vous trouverez les infos nécessaires dans mes précédents posts ici.
Bonne chance

bonjour

merci pour les infos

avez vous des sites à me conseiller

Sukawati se trouve ou ?

que faites vous comme activité là bas ?

cordialement

Bonjour à coolavie et à Fabrice69,
     Je ne sais pas si depuis la date de vos posts vous avez trouvé des solutions.Je viens de m'inscrire sur expatblog.
    Je suis à la retraite et je me suis installé à Ubud depuis 2013. Ausi bien pour l'un que pour l'autre, si vous n'avez jamais séjourné à Bali, le mieux pour vous est de venir y faire séjour préparatoire, rien ne vaut l'expérience du terrain, il y a pas mal de pièges à éviter, en particulier lorsqu'on veut y investir et il n'y a que sur place qu'on peut voir les veritables opportunités, eviter les arnaques et être "blindé" du côté des garanties. C'est ce que j'avais fait avant de m'installer.
    De cette expérience j'en ai tiré un "vade mecum du retraité desirant s'installer à Bali", mais c'est aussi valable pour d' autres motivations (Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)
N'hésitez pas à me contacter

Cordialement,
                                            Claude

Salut Claude,
Intéressé par ton vade mecum, tu peux me l'envoyer à [email protected]

la retraite est dans 10 ans mais ça se prépare !!

Olivier

bonjour

2 affaires surf camp a reprendre sur le bukit à bali,n'hesitez pas à demander des renseignements.

salut tien des affaires a reprendre ça pourrait m'interresser merci de m'en dire un peu plus ***

Je connais sur bali un endroit a vendre pour une 12zaine d'annèe,c'eet une belle maison avec piscine et 4 bungalow,entre petit hotel et chambre d'hote et surtout avec toutes les autorisations qui vont avec...idealement situé sur canggu,the ace to be in bali...voila

DAV si je pense à la meme chose sur canggu,c'est vendu!

Bonjour,

Votre message mintéresse, pouvez vous m'en dire plus par mail svp : ***
merci

Bonjour à tous,

Des pistes pour des affaires à reprendre sur Bali ou ailleurs?

Merci :)

[modéré: Expat.com n'est pas une plateforme commerciale.]

bonjour Karim

quels sont les biens à proposer ?

cdlt

Contactez en Message prive.
Pas de vente sur le forum

Bonjour,

A la recherche d'une affaire sur Bali ou Gili, votre post m'intéresse fortement.
Puis je en savoir plus : ***
Cordialement

Je vous envoie ca.
Merci

Bonjour,

Moi et mon mari sommes à la recherche d'une location gérance sur Bali. Nous avons un faible pour la région d'Ubud mais nous étudions toutes les possibilités.
Nous sommes au tout début de nos recherches.
Nous nous renseignons également sur toutes les modalités que cela engendre.

Merci pour votre réponse.

Céline M.

Celine moi

Il n'y a pas de location gérance à Bali à ma connaissance.Ici on achète des années ou un business.
Alors oui il y a des business à vendre sur quelques années.

Donc en fait, on achète pour 2-3ans une affaire et on l'exploite comme on le souhaite?

Tout depend combien il reste d annee au contrat mais en general c'est plus longtemps.
10-15-20 ans ou plus.
Donc il faut quand meme avoir un bon budget de depart.

Bonjour à tous,

J'aimerais moi aussi partir sur Bali, je recherche un petit hôtel en location ou à vendre. Si quelqu'un connait des contacts pouvant m'aider ou si quelqu'un a directement quelque chose à proposer, je suis preneur!!

Merci à Tous

Bonjour,  je viens vers vous car après avoir voyagé a travers l indonesie, nous souhaitons comme beaucoup nous installer et vivre la quiétude balinaise,

Je cherche des contacts susceptible de m aider a répondre aux questions que je me pose afin de mener a bien notre projet qui muri depuis plus de 10 ans!!!

Nous voyageons régulièrement et les retours a la vraie vie française se font de plus en plus difficiles et la on craque complet, on se lance on devide de partir!!!!
Notre projet, acheter un bien en leasehold sur 25 ans plus 25 ans activité location guesthouse.....

Nous pensions nous mettre en création d entreprise afin de toucher le chômage pendant 2 ans et avoir le tps de voir venir. Pour la suite garder une activité saisonniere en France sur 6 mois. Nous sommes trois ce qui permettrais d avoir quelque un toujours sur place...

Je me pose plusieurs questions d ordres juridique administratif, impôts........

Pourriez vous éclaircir tous cela avec moi? Merci d avance!!


Jul

Bonjour Karim

Pouvez vous svp m'envoyer en message privé les offres de vente sur bali merci

biensur pilou pas de souci.

-Vous êtes nombreux à vouloir venir à Bali ou alentours ,vous êtes nombreux à demander un tas de renseignement administratif ,financier etc...
Il y a tellement de cas différents que ces très dur de répondre en faisant des généralités,Je vous propose pour ceux qui le souhaite ,de me joindre en privée et par mail afin d'étudier la faisabilité de votre projet.
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS
La meilleur chose à faire si vous souhaitez vous installer à Bali c'est d'abord partir,venir vous installer en année sabatique,regarder,écouter et peut être après investir
POUR CEUX QUI CONNAISSENT ,faites le saut installez vous et investissez dans les règles.

À bientôt et welcome

salut claude je suis interessé par ton Vade  voici mon mail: ***
pour que tu m'en dise plus

(Modéré: veuillez poster à la section Fonds de commerce à vendre en Indonésie svp)

(Modéré: veuillez poster à la section Fonds de commerce à vendre en Indonésie svp)

Bonjour,

Vu la date de votre post je me demande si vous avez déjà trouvé quelques choses.

Si vous etes encore interessé, je peux vous conseiller un bon investissement sur les gili's, notemment sur Gili Meno.
Maison d'hote comme vous souhaitéz avec un business qui dure depuis 15 ans.

Si vous voulez des reinsegnements, n'hesitez pas à nous contacter.
Mon mari a vecu longtemps en Indonesie, il connait perfectement la langues comme toutes les lois liées à l'administration et l'immobilier.

Cordialement,

Bonjour Karim
Pouvez vous m en dire plus sur vos propositions ?
***

Bonjour Marie

Avant toutes choses,il me faut savoir dans endroit recherchez vous,combien de chambres et un budget.
recherchez vous un leasehold ou un freehold?
Connaissez vous bali?

[modéré: veuillez publier dans Fonds de commerce à vendre en Indonésie ]

[Modéré : Vous êtes sur le forum Indonésie, veuillez faire votre post dans la section IMMOBILIER(en haut sur la banniere vete) du forum concerné ]

[modéré: pas d'annonces sur le forum, veuillez mettre votre annonce dans la rubrique Fonds de commerce à vendre en France.]

Bonjour
Je rebondi sur votre message et je serai intéressée pour avoir des informations. Nous vivons actuellement à L a Réunion et après de nombreux voyages en Asie et le dernier en date en Indonésie. Nous avons un projet depuis plusieurs années de nous installer afin de gérer notre propre structure. Nous souhaiterions une petite structure chambre d'hôtes avec activité nautique, surf, plongée. Nous n'arrivons pas vraiment à avoir des info sur les gérances ou location bail longue durée. Visiblement vous avez de l'expérience dans ce domaine. Pourriez vous nous éclairer. En vous remerciant par avance. Angélique

Bonjour Angel
je suis aussi à La Réunion et je peux vous donner toutes infos interessantes sur Bali et l'indonesie en général
Le mieux est de me telephoner au ***********, vous pourrez me poser toutes les questions notamment comment obtenir un visa de sejour et surtout des renseignements pour une couverture santé . ce sera avec plaisir
gerard

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

(modéré: merci de poster cette annonce à la section Fonds de commerce à vendre en Indonésie svp)