Recherche infos ou experiences pour visa E2

bonjour,
Afin de monter un petit resto à Salt Lake City, je m'apprête à monter un dossier pour un visa E2 et j'aurai besoin d'infos, de conseils ou même de récits d'expérience qui pourraient me rassurer ou m'indiquer les erreurs à éviter;Je n'arrive pas à avoir d'infos précises sur la somme précise minimale à investir et la façon de l'investir.
Doit-on investir une partie directement sur place avant de monter le dossier ou attendre la réponse?

merci

Bonjour sevbx33,

Bonne chances dans vos démarches. N'hésitez pas à poser des questions précises quant à vos démarches. Cela pourrait aider nos membres à vous renseigner.

Melissa

Un avocat d'immigration pourra bien vous renseigner à ce sujet, leur consultation est abordable (75 dollars) et permet de répondre précisément à votre situation. Je suis moi-même à la recherche du meilleur visa pour investir. Il semblerait que l'apport de  100.00 euros avec la création de deux emplois à la clé. Il faut que la société dégage des bénefices au bout de qq années. Le visa E5 nécessite d'investir 500.000 à un million d'euros...

Bonjour
Avez vous réussi à vous installer là-bas? (votre poste a deux ans). Merci. Cordialement, Robert