Réputation d'une agence immobilière en CI

Dans l'éventualité d'une future retraite en CI je suis rentré en contact avec Afrikama-Agency qui proposerait à Assinie le complexe "Sea laguna"avec piscine,restaurant,etc....Cette société aurait été crée en 2009!
Quelqu'un aurait-il des informations  sur la fiabilité de cette société et si les travaux ont réellement débutés comme le montre les photos publiées sur leur site Facebook ou cela risque d'être une arnaque de plus?

le mieux c'est de vous rendre sur placeet de voir avant d'envisagé quoi que ce soit
prudence

Bonjour,

Le mieux c'est de vous rendre sur les lieux.

nous avons tous la meme pensee rendez vous sur les lieux ou trouvez quelqu'un de confiant ça sent l'arnaque restez prudent aussi j'ai un ami qui est de cette ville je le contacterai et je vous ferai savoir

par contre il y a un site a Abidjan  en bordure de mer avec 10 villas ,piscine bar bien sécuriser,il y a un site au plateau qui est cite d'affaire qui est a vendre 1886m2 je vous conduit chez le propriétaire, et aussi un autre site en bordure de mer a bietry 1ha très convoiter en ce moment voila un peu ce que moi a mon tour je vous propose seulement que ne rester pas loin pour apprécier venez en cote d'ivoire y'a plein de merveilles a découvrir

savez vous a quel kilométre à Assinie est situé ce complexe?

Agathe10 a écrit:

savez vous a quel kilométre à Assinie est situé ce complexe?


Aucune idée ,par contre c'est à 5 minutes de la lagune.

Bonjour a tous,

Je suis la promotrice de ce projet, la résidence est en cours de construction, nous sommes situé au kilométres 19-20 presque a l'entrée d'assinie mafia.
Je suis française et je vis en Ci depuis 2009, je peux répondre a toutes vos questions et bien sur vous montrez les lieux.
la résidence se construit peu a peu, je démarre 3 villas la semaine du 15 octobre.
Cordialement a tous !

Véronique Chevreuil.

Voila bientôt un an depuis votre dernière réponse, ou en êtes vous des constructions?

je ne sais pas