Nouveaux membres du forum Chine, présentez-vous ici

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vis dans le sud de la FRANCE je suis chanteuse et j'aimerais proposer mes services en chine. Je vis de ce métier depuis l'âge de 15 ans , et je pense que le moment est venu pour moi de voir autre chose. J'ai envie de donner un tournant à ma carrière.
Mon répertoire est varié, je m'adapte à la demande mais les belles voix comme  DION , PIAF, FABIAN et bien d'autres restent mon registre.

http://youtu.be/f3A72aGEqpE
Pouvez- vous me conseiller sur toutes ces questions que je me pose
restaurant français ? où ? comment m'y prendre? qui contacter?...........................MERCI.

Salut tout le monde !
Je suis arrivé à Guangzhou depuis 2 semaines et je recherche des français dans ma tranche d'âge (18-25) pour pouvoir sortir, boire un verre et découvrir la ville ensemble. Je viens de Dijon en France et je pars pour Hong Kong mi novembre, n'hésitez pas à m'envoyer un message 😊
Sarah

Salut a toi
je suis a guangzhou j accpete une invitation

Bonsoir,

Nouvelle à Hong Kong depuis bientôt 2 mois, je souhaite rencontrer des gens, me faire de nouveaux amis.
J'arrive du Sénégal où j'ai passé 2 ans.
Un nouveau continent, de nouvelles découvertes....
Je souhaite rencontrer de nouvelles personnes pour m'aider à découvrir mon nouvel environnement.
Je travaille dans l'éducation et j'ai un métier qui me passionne.
J'aime aussi la lecture, les balades, la mer.... open mind !!
A bientôt de vous lire;

Bonjour à tous voila je suis nouvelle à Hong Kong. Je suis la en stage pour deux mois et je me rends compte que c'est pas si facile que ça de se faire des amis ici ! Si il y a des français disponible pour aller boire un verre ou quelque chose dans le genre ce serait le top. À bientôt :)

Bonsoir,

Moi aussi je suis nouvelle, et je voudrai rencontrer de nouvelles personnes !!
Ce serait avec plaisir que je prendrai un verre ou autre pour faire connaissance.
Marie

Bonjour à tous,

J'arrive à Hong Kong le 27 Octobre 2014 pour environ 2 semaines, et envisage mon expatriation définitive d'ici 1 ou 2 mois !!
Je suis actuellement à la recherche d'un Job dans le domaine dans la recherche scientifique ou la finance... j'espère que mon séjour de 2 semaines va me permettre de trouver un poste.

Si vous êtes disponible pour boire un verre, faire connaissance et discuter de Hong Kong, faites moi signe.

A bientôt,
Mathieu

Salut Mathieu,

Je suis à HK depuis 2 mois. A bientôt pour partager un verre. Marie

Salut Marie,

Merci pour ta réponse, je te fais signe en arrivant.
Au plaisir,
Mathieu

Bonjour,

je me rend à Shangai du 10 au 19/11/2014 et je cherche à rencontrer des personnes ayant l expérience de la ville

Si vous avez le temps de perdre un moment pendant cette période

je voyage seul ( ma compagne est indisponible à cette période )

merci pour votre réponse

Patrick

bonjour...j suis tres heureux de vous avoir en ligne pour vous faire part de mes  intentions.
en effet je suis beninois vivant au benin. je suis aller en chine dans le mois de septembre en 2014 et du cout, je suis tomber amoureux de la chine..je desirais vivre en chine. mais je dois avoir un travail pour payer le loyer et les autres frais qui pourai saverer.. je suis a la recherche dun partenaire en chine. cela me servirai a couvrir toutes mes depenses..je veux vraiment vivre laba

Bonjour,

Je suis française et arrivée à Canton depuis début juillet, j'ai 27 ans. J'écris toutes mes aventures sur mon blog cantonbyme.com. Je suis aussi à la recherche d'un nouveau projet professionnel en marketing. SI vous êtes intéressé, n'hésitez pas ! Je parle aussi anglais et je serai heureuse de rencontrer de nouvelles personnes.

A bientôt, peut-être...

C aurait avec plaisir mais j'ai 27 ans !

Enchanté tout le monde!  :cool:
J'aimerais habiter en Chine d'ici 2-3 ans avec ma copine car la Chine m'intéresse beaucoup pour ça culture et son paysage donc j'aimerais partager avec vous de bonnes discussions pour me faire avancer dans cette aventure!
Je me présente d'abord, j'habite actuellement à Valenciennes dans le 59 je suis étudiant en bac pro Etudes et définitions de produits industriels, malheureusement je n'aime pas ce bac et dès l'année prochaine j'aimerais travailler pour mettre de l'argent de côté pour mon futur!
J'espère que j'arriverais à avancer grâce à vous merci beaucoup mes gens.. :one

Bonjour à tous,

je m'appelle Damien et j'ai déjà posé mes valises en Chine et en Birmanie par le passé, et je retourne en Chine d'ici peu pour un nouveau boulot. Je serai du côté de Sanyuanqiao, à Beijing, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes aussi passionné d'Asie, de cinéma ou pour aller boire un verre!
A découvrir: asieautrement.net

Bonjour,
Nous sommes en préparation d'un tour du monde à la voile avec les enfants. Nous prévoyons partir plusieurs années. Nous avons une opportunité qui semble se pointer pour aller en Chine pour environ 5 ans. Nous aurons nos deux mousses, notre chien, notre voilier! Nous voulons apprendre la langue, la culture, nous voulons que les enfants apprennent aussi la langue et aillent à l'école. Nous sommes au tout début du projet, mais, il se pourrait que ça déboule assez rapidement... Mon mari travaillera à implanter la compagnie. Pour ma part, je suis géographe, entraîneure de cours en groupe et massothérapeute, si je peux travailler un peu, j'en serais contente! Je suis aussi bilingue, anglais-français.

bonjour,kelendrea mes amis me nomment.je suis en chine depuis quelques mois deja.je me suis retirE dans le nord de la chine(ANSHAN) pour l'apprentissage de la langue.je suis en chine pour donner une plus value a mon diplome,etant donnE que la chine figure parmi les grandes puissances economiques.Je suis diplomee en Commerce International.jespere par ce forum rencontrer les uns afin d'en apprendre un peu plus et les autres de les aider d'une quelconque maniere. jaime echanger et decouvrir de differentes cultures.

(Modéré: vous êtes hors sujet ici, veuillez sil vous plaît vous présenter uniquement)

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement à Suzhou où je travail dans un bureau d'étude dans le nord de Suzhou à Taipin Town. J'y suis depuis un mois et reste encore jusqu'au 1er Décembre. Je devrais toutefois revenir début de l'année prochaine. Je cherche à sortir avec d'autres expat pour découvrir les environs. J'ai 30 ans et viens du nord est de la France . J'aime bien les vieux quartier et autres endroits authentiques! J'aime bien la randonnée et voyager. Je parle aussi l'anglais et un peu l'allemand.

A bientôt!

Mehdi

Bonjour à tous je m appelle Patrick et je viens du Cameroun.
       

              Et ça va faire bientôt plus de 9 mois que je vis en Chine. Présentement j étudie la langue chinoise mais d ici janvier j aurai fini avec cela et c est ainsi pour cela que je viens solliciter des orientations ou conseils pour m aider quant au choix de l université car j aimerai étudier en anglais <Les réseaux télécoms>  mais mon anglais n est très bon.
        Alors comment faire pour m inscrire dans une université?

salut tt le monde ;
je suis très heureux d'etre parmi vous sur ce forum chinois.
je suis un jeune marocain de 29 ans , etudiant chercheurs en physiue des nanomatériaux et leurs applications, j'ai pris ma double diplomation entre l'université de fes au maroc et l'universite du maine en france comme etant etudiant international, et je suis a Shanghai (changning rd) pour faire un stage d'un an à l'academie chinoise des sciences.
j'aime ecouter de la musique, jouer du football et surtt voyager et avoir de nouveaux amis.
je serai tres heureux si je px faire la connaissance des gens (près de moi) et partager les idees et les bons moments.
a tres bientot

Salut. Moic'est Lorenne Flavine MUREMESHA je viens du Burundi et je suis en Chine depuis 2mois j etudie l architecture à l'Université de NIngbo en architecture et je suis ravie d etre sur ce forum; je suis à la recherche d un job  d occupation apres les courant que ce soit celui d enseigner le français ou l'anglais ou bien mannequin de defilé ou de photo en soulignant que j en était une chez moi

saintpatrick a écrit:

Bonjour à tous je m appelle Patrick et je viens du Cameroun.
       

              Et ça va faire bientôt plus de 9 mois que je vis en Chine. Présentement j étudie la langue chinoise mais d ici janvier j aurai fini avec cela et c est ainsi pour cela que je viens solliciter des orientations ou conseils pour m aider quant au choix de l université car j aimerai étudier en anglais <Les réseaux télécoms>  mais mon anglais n est très bon.
        Alors comment faire pour m inscrire dans une université?

salut à toi et surtout bien venu parmi nous. sinon tu te porte j espère que le froid ne te dérange pas. Juste pour te souhaité la bien venu prend soin de toi et bienvenu une fois de plus

Bonjour,
je suis arvé en Chine grâce à une école de commerce française qui a un partenaire chinois. Depuis trois mois j'enseigne le français à des élèves dans un collège. Attention là bas le collège n'est pas du tout au même niveau scolaire que le collège en France. Les élèves ont au moins 17 ans. La chine est un beau pays. Les gens y sont accueillants. J'ai déjà eu le temps de visiter quelques villes durant mes week ends.

Salut tout le monde !

Je suis Chinoise . Je vis a Paris actuellement . et je vais bientot rentrer a ma ville natale JINAN avec tout mes experiences d'etude de coiffure et de travail dans les salon de Paris. J'ai pas encore un projet precis de ce que je vais faire , mais forcement ce sera autour de la coiffure .
Esperant vous rencontrer et partager mes experiences avec vous .

bonjour a toi ,
moi je suis en chine depuis presque 3 ans a canton guangzhou , moi je travail dans une entreprise chinoise ,mais je peux te dire pour traavaille ici cela n est pas tres facile ,(probleme du visa travail)peux d entreprise le fond , peut etre tu peux venir ici comme etudiant et apres faire du petit buisness
je te laisse mon emai
[email protected]
cordialement Pascal

Bonjour
Bienvenue à Pékin. je suis une chinoise habiter a pekin.
Je suis heureux de vous aider à mieux comprendre mon pays et la capitale. :)

Cordialement
vivianne

bonjour,

Je me permet de vous contacter je me pressente je m'appelle Naim j'ai 14 ans et ouii  =)
et je me prépare sur mon orientation

mais je voudrais faire des études de chinois et aller y vivre mais je me demande comme vous y avez habiter
si le racisme est vraiment present partout d'après se que disent les gens car je suis METTISSE je vient de GUADELOUPE
donc je m'inquiète un peux pour sa
et si il faudrais faire d'autres études bac+...
en sachant que je ne sais pas encore le travaille que je vais faire car je ne sais pas se qu'il y a la bas =((

BREF!!! je sais que cela est un peux flou mais si vous avez l'envie et le temps peut être que vous pourriez me renseigner

MERCI
cordialement
NAIM 14 ans

bonjour a toi NAIM
J'ignore les "gens" que tu (je me promet de te tutoyer tu n'as que 14 ^^) désigne dans ton post mais je peux te garantir que le racisme n'existe pas dans le vocabulaire de 99% des chinois d'autant plus que si tu vas dans des grandes villes ou il y a deja une importante communauté étrangère notamment française ! Le seul hic vient de ton age je sait pas si c une bonne idée pour qun ado de 14 ans aille étudier à l'étranger en plus en dehors de la zone européene
bon courage

bonjour a toi ,
(modéré: pas de généralité svp),sache bien une chose demande au africain qui vive ici il te dirons tous la meme chose certain chinois les regarde comme des extraterestes moi je suis a guangzhou depuis presque 3 ans ici il y a une grande communaute africaine aussi a wuhan j ai beaucoup ami africain ici mais on peux pas parler de rasisme juste un manque de civilisation pour certain chinois , mes les etrangers sont tres bien acceuillie ici moi j aime beaucoup mais ne t inquite pas ,pas de rasisme ok
bon courage a toi et bonne chance

Salut
J'ai l'opportunité d'aller travailler à Qingdao en tant qu'expat.
J'espère trouver quelques réponses à mes nombreuses questions ici !

Bonjour !
Je m'appelle Charline et j'ai 29 ans.
J'ai l'opportunité d'aller travailler à Qingdao en tant qu'expat.
Mais j'hésite encore car mon petit ami n'a pas la même chance...
Pour me suivre, il devrait trouver un boulot par lui même, pas facile, d'autant plus qu'il est ukrainien et voudrait avoir la possibilité de venir en France juste après...
Donc l'idéal serait de trouver une société française qui l'enverrait en Chine puis le ramènerait en France !!!
Compliqué !!!

Bonjour
je m appelle vivianne. je suis une chinoise a pekin. je parler francais.
Bonne annee A TOUS

Salut,
Je m'appelle Ptissem j'ai 27ans et je pense venir m'installer à Shanghai le plus vite possible.
Je suis en pleine recherche d'emploi et de logement, je suis donc à la recherche de quelques pistes en ligne afin de faciliter mes recherches une fois sur place. Peut être pourriez-vous me donner des conseils ou témoigner de votre expérience ?
Mon départ devrait avoir lieu mi-fevrier, autant vous dire que c'est très proche et et que je suis loin d'être prête...

bonjour,
je suis maria et je vais partir en expatriation sur Wuahn. Je trouve tres peu d information sur cette ville, en auriez vous ? par exemple le cout de la vie ? le logement ? tous vos conseils sont bons a prendre !
merci

:|

bonjour jolotto,
Je suis Charline. Nom adresse email est [email protected]
Je n'ai pa pu répondre à vos messages.

jolotto a écrit:

:|


bonjour,
Je suis Charline. Tu m'as envoyé des messages sur le site mais je n'ai pas pu y répondre.
Nom adresse email est [email protected]
En attente de votre email.

Bonjour sam

Fermé