Projet aquabike

Bonjour à tous,
Mon épouse et moi même,  nous venons de créer notre société de tourisme sportif.
Les dominantes sont le tennis et l'aquabike.
Si vous êtes intéressés par l'activité aquabike, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Le tarif de la séance sera de [là, ca devient de la pub]
A très bientôt.
Anne Lise et Frédéric.

Bonjour à tous les deux,

avant toute chose, tous mes voeux de réussite.

Je vous invite à enregistrer votre nouvelle activité dans l'annuaire d'entreprises ;)

Merci

Julien

Bonjour'.quel est le nom de votre société  et ou peut on faire de l'aquabike et du tennis .avez vous une structure et un site ?

bonjour, sur quelle ville êtes vous?
je peux avoir les tarifs en mp?
merci

Bonsoir Monsieur,
Nous avons une société de tourisme sportif, Coaching Tennis performer sur le kenzi menara palace.
Vous pouvez me contacter au 0621428415 ou sur [email protected].
Cordialement.
Frédéric Dubuc

deux dames ont posé des questions:)

mais le kenzi menara palace est situé où? à marrakech?

Bonsoir
La ville (Marrakech) est indiqué sous le pseudo
:whistle:

A l'attention des nouveaux membres ;

pour "connaître" un peu plus la personne à qui vous vous adressez, cliquez sur son pseudo. Vous lirez sa "présentation" ainsi que tous les messages ou annonces qu'il aura postés.
Dans le cas présent, jetez aussi un oeil sur l'Annuaire d'entreprises, au cas où la personne y a mentionné sa société.

Il est sur mohamed 6 dans la nouvelle touristique d'agdal

merci s150 et françoiseM! j'aurais au moins appris ça aujourd'hui!
c'est noté prof45! l'aquabike m'interesse, je passerai faire un tour quand je serai sur marrakech.
merci

Bonsoir. Je suis intéressée par l'aquabike en cabine. Où puis-je trouver la structure qui m'accueillera à Marrakech ? Merci de vos réponses.

Bonjour

Je suis intéressée par l'aqua bike, pouvez vous me donner les tarifs ainsi que les horaires d'ouverture s'il vous plait
Merci

salut marie moi je suis expatrier de nationalité camerounaise je reside dans la ville de oujda et je crois bien avoir une solution a ton probleme je crois bien connaitre un aquabike dans la ville de oujda et ci t'es interesser appel moi au 0650780075 et je t'expliquerais ca plus clairement prends soin de toi ma tres cher marie et a tres bientot j'attends ton appel

Bonjour
Avez une page Facebook pour l Aquabike ?
C est en piscine ?a combien de vélo ? Cours collectif ??

merci

Judicaelle

Bonjour

Prof45 n'est plus revenu sur le forum depuis trois ans, par contre vous avez ses coordonnées sur le post #5
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg