Ma santé menacée,des bonnes adresses et contacts svp.

BONJOUR,tout le monde.Je me nomme Morgan, je vis à Clermont Ferrand.Nouveau sur ce blog.
Il me faudrait rencontrer un ou une tradipraticienne exerçant près de Clermont Ferrand pour me soigner au plus vite d'une addiction qui n'a plus lieu d'ètre.
J'ai voulu importer jusqu'à chez moi un traitement ibogaine utilisé pour le "bwiti" au Gabon mais je n'ai pas trouvé la ou les bonnes personnes.Si quelqu'un peut m'aider svp cela serait sympa de sa part et je lui en serais très reconnaissant.

Bonjour Morgan et bienvenue dans le site! Tu évoques un problème médécinal et je pense que la france est reconnu dans l monde pour ses bons soins médécinal! Mais de quoi souffres tu? Le bwiti est une cérémonie traditionel de chez nous qui consiste à voyager dans  l"au dela en vue de s'harmoniser avec soi meme et trouve des solution à certain problème mystico spirituel! Je sais pas de koi tu souffres, mais si tu étais au gabon,tu aurais eu l'avantage de rencontrer des tradipraticiens,dans différent domain!  Brf l'iboga n'est pas une plante simple mais mystique , qui se prend normalement pendant des cérémonies rituels, pas comme on use de ça au états unis,il paraitrai que ça soigne les drogués!  Je ne sais pas si il y'en a en france mais bon, si tu veux venir t faire initié au gabon, je te mettrai en contacte avec des tradipraticiens et c'est avec eux que tu pourras poser des questions sur le bwiti et l'usage de l'iboga

bonsoir ,tu as été mal orienter il ya de gens qui traitent bien avec le iboga je seras obligé de revenir au gabon ou de rentrer en contact avec une vrai personne afin de faire des consultations par telephone ou internet

tu seras obligé

A Libreville y'a Monsieur Huges Poitevin nommé également Tatayo ! Des gens du monde entier viennent faire des séjours pour se soigner à l'addiction des drogues dures par l'iboga...

Bonjour,c'est sympa de ta part de répondre et de me diriger.Je compte bien venir autour de novembre,après la saison touristique en France.Je fais les vaccins dans quelques jours. J'ai pu voir un reportage sur les hommes du bois sacré et je ne doute pas que la partie mystique est importante.merci a toi pour la rapide réponse .Je te tiens au jus d'façon. Morgan.

bonjour, je connais une femme qui initie au bwiti par la plante iboga, madame Avome Andréa angèle,c'est une femme gabonaise de 46ans, d'ethnie fang- sékiani!! Elle initie au bwiti par la plante iboga. Elle n'est pas très reconnu parce qu'elle vient de faire descendre s pour le momenta citar hérité so  elle vient de faire descendre sa citar!!! Je vous la conseille,  parce qu'elle est nouvelle dans le domaine mais aussi parce qu'il encore de l'efficacité, la sincérité et l'honneteté dans le travail! Ce dont beaucoup de tradipraticien on perdu quand ils sont face à l'argent!

Ok! Morgan!! Sinon tu trouveras beaucoup de tradipraticien ici et tout irs mieux pour ta santé! Biz

OK DAC Stralia,je te ferai des signaux de fumée.Tu es ravissante,et j'ai encore plus hàte de venir au Gabon(LOL,enfin je crois).bécots.
MoO.

Merci a tous ceux qui m'ont répondu ,je pourai peut etre pas repondre à tout le monde;alors bisous à tous!

MoO

OK merci à toi.BISES.Morgan

hello. Merci a toi ,je retiens le nom ,et merci de ta réponse.A bientot.Morgan.

Lol sans commentaire!!!

Bonjour,

La France a classé l'Iboga (terme Mitsogho, Eboga en Fang, Maboga au pluriel) comme étant un stupéfiant en 2007.
D'accord avec cette décision ou pas, là n'est pas la question.
L'importation, la détention, et bien entendu l'usage de Bois Amer (ou Bois Sacré) est ILLÉGAL en France, et peut entraîner une forte amende, et/ou une peine de prison.
Ceci étant dit, même si ce n'est pas son but premier, oui l'Iboga soigne certaines addictions, encore faut-il s'adresser à la bonne personne !!!
Le milieu des initiations à l'Iboga (l'initiation au Bwiti, c'est autre chose !) à Libreville en particulier, est truffé de gens mal intentionnés il faut le savoir.
"Le blanc" y est d'ailleurs accueilli à bras ouverts, car il a forcément plein d'argent !!!
Quant on voit des initiations à 1 500 000 cfa, c'est tout simplement scandaleux !
Suivez mon regard...
A libreville, les sorciers et autres charlatants PULLULENT, et n'attendent que le pigeon pour bien s'occuper de lui !
A bon entendeur salut !


Salut à tous.

Michel

bonjour Michel ,merci pour la mise en garde.Une ravissante demoiselle se propose de me conduire au bonnes personnes une fois arrivé au Gabon.Je reste à l'écoute néanmoins,bises. Morgan

Je répète les tradipraticiens gabonais ne sont pas aptes à soigner contre l'addiction au drogue dure via l'iboga... Le seul à le faire et réputé dans le monde entier c'est Tatayo (Hugues Poitevin) !

Bonjour,

Puis-je avoir les coordonnées de Mme Avome Angèle

Bonjour,

Cf mes anciens messages.
Méfiance aux Charlatans de l'Ibiboga qui sont nombreux au Gabon comme en France.

CQFD

Michel.

[Modéré: Info à communiquer en privé]

(modéré). il ma sauver a base de plante et il sy connais. Il sapelle nazaire

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion est assez vieille.

Dans ce cas, je ferme car l'initiateur a sans doute déjà eu toutes les réponses qu'il recherchait.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé