Ne vous faites pas avoir

Qui connait la confiture Les Vergers de L. En me promenant dans un endroit de la capitale et bien connu des touristes je me suis apercue que 2 revendeurs de produits touristiques vendaient cette confiture a Rs 250 le pot de 240g alors quils sont vendus a Rs 85 le meme pot en grande surface. Je sais que les prix sont libres et que chacun doit gagner sa vie mais quand meme!!

Bonjour,

Un simple piège à touristes comme tant d'autres...rien de bien méchant!

Bye
Pat

Oui, comme le pot d'achards de mangue à Rs 700 au bazar de PL...

Bjour ,   confiture a Rs 250 le pot de 240g , soit 1000rps ou 25 euros le kg.

il y en a qui ont achete du cotomili, persil arabe en France ,un bouquet de persil quoi, a 100 ou 200 rps

Se faire pigeonner ????        "Martin avalé ça comment dir' confitire."

http://www.petitfute.com/p183-maurice/g … uristique/

Bonsoir ,

C'est pas nouveau tout ça malheureusement .

Bjour , commentaire  ene morisienne 25 dec 2014 : Swi trop vénere cmt ce fé til ke dans un pays tropical tel ke la notre des mangues se vende a 45rs lunité et k'un letchis a 3rs..... c fou sa.

commentaire reponse :
hier les letchis se vendaient a 25rs la livre...dan chemin bazar p-louis....Pas soutire levers ban marchant comme disait ma g mere..surtout pour les mangues..........     

ai achete letchis 1 rps marche st Pierre mangue 15 rps

Bjour ,  M.Q.: Letchis rd25 la livre?? Oussa! Tahla! Jai payé rs300 KG sur chemin en sortant de GB! Beware les gens!

  A.D.  : on devient etranger dans notre propre pays

M.N. :     Sa c bien vrai.

mis 25 dec place 25 nov post precedent.

marcell0 a écrit:

commentaire reponse :
hier les letchis se vendaient a 25rs la livre...dan chemin bazar p-louis....Pas soutire levers ban marchant comme disait ma g mere..surtout pour les mangues..........     

ai achete letchis 1 rps marche st Pierre mangue 15 rps


25 RS la livre et ils comptent le poids des longues branches avec.

Et juste pour que vous sachiez que un pot de confiture de Labourdonnais de 240gr vendu aux grossistes coute 59 RS.
1 seau de 5kg de confiture Labourdonnais vendu aux grossistes coute 644 RS.

Si quelqu'un veut, je peux commander pour lui, mais je suis a Curepipe...

Oui et vendus encore moins chers directement au Verger tout simplement!