Duree du traitement de dossier regroupement familial

bonsoir tout le monde, jai depose mon demande de visa schengen pour un mariage en allemange le 5 decembre prochain, mais aujourd'hui sa fait 8 semaines et jai pas u de reponse!! vous pensez que ces normal ou que le dossier a ete refuse? et si c'est refuse comment je peux le savoir? merci d'avance

seul le consulat pourras vous dire celas ,c'est avec une allemande ?   jean  luc

oui oui c'est une allemande? donc il faut que je les appel

oui vaut mieux ,deux mois c'est encore  dans la norme  ,mais si vous voulez vous mariez le  5 décembre ,ça commence á faire juste . j ean  luc  ;)

merci beaucoup pour le renseingement monsieur, c'est vraiment gentille ce que vous faite, bon soiree

bonsoir, mr jean luc jusqu'a ce jour la j'ai pas u de reponse de la part de l'ambassade de tunis, malgre que le 'auselandbehorfe' on dis a ma future femme  que ils ont donne le d'accord pour le visa. on a envoye un e-mail il ya 2 semaine ils on repondu que on doit patienté. je sais pas vraiment quoi faire sachant la date de mon mariage est le 05 decembre je sais pas quoi faire vraiment. conseille moi s.v.p

la seule chose est de téléphoner á l'ambassade pour leur expliquer la situation ,et leur dire gentiment qu'il y a urgence ,surtout   rester calme, polis ,aimable,  et ne  jamais oublier  qu'un oui peut se transformer en non . on peut penser ,quelle bande de cons ,mais jamais le dire .je te dit ça ,vous avez le sang chaud  dans le sud  :lol:  .  jean  luc  ;)

merci pour la reponse jean luc ;) oui c'est vrai que on ai chaud mais moi je suis un exception lol. vous etiez deja en viste a djerba ou en sud de la tunisie

non je suis jamais aller en Tunisie , j'ai trop á faire pour visiter l'Allemagne  . Mais j'ai travailler  avec des magrébins .
On peut s'engeuler d'homme á homme droit dans les yeux ,quand on est seul av ec  , mais on doit pas leur faire perdre la face  en présence de la famille  question d'honneur . celas dit  les tunisiens avec  qui je travaillais  etait trés gentils jamais de probléme .
jean  luc  ;)

merci jean luc je prend sa comme compliment

Jean luc j'ai bien rigolé :lol:

Noures a écrit:

Jean luc j'ai bien rigolé :lol:


bien content que tu est rit ,mais on peut savoir pourquoi ?   jean  luc  ;)

Le sang chaud, ce que tu as remarqué :top:  tu as vu juste

J'en profite pour savoir s'il y a un topic qui parle de l'immobilier à Stuttgart ou environ? J'ai pas trouvé 
Nous comptons acheter un terrain pour construire mais les prix :o

tu peut ouvrir un topic ici  https://www.expat.com/forum/4268-7-loge … tgart.html  . 

  pour avoir le sang chaud ,vous l'avez .  jean  luc  ;)

(Modéré: commentaire inapproprié)

non vraiment, parce que j'ai lu sur le forum que le numero du telephone n'est pas consacré pour les demandeur du visa, je suis pas nerveux mais je suis stresse. parce que j'ai depense beaucoup d'argent pour faire ces papier. et si mon demande est refuse je doit recommencez a zero,

tu leur téléphone maintenant  ,car il y a urgence .   d'accord tu est stressé ,mais les autres sont pas responsable. j#ai mis ça sur le compte du stress .  jean  luc  ;)

moi j'aime pas quand on parle serieux et quelq'un d'autres regole de ce qu'on parle je trouve ca pas polit, voila m, bref demain je telephone l'ambassade puisque ils accepte les appels concernant le visa de lundi a jeudi de 8h a 9h et de 14h a 15h et vendredi de 8h a 9h. et je te le dis ;)               bonne soiree

Chacha faut pas être  aussi susceptible
Personne ne te manque de respect ici

Jean luc merci je vais regarder

je suis pas susceptible du tout, mais  je te le dis comme meme que je suis pas la pour voir des commentaires du type ('j'ai bien regolé) et voila il faut pas agrandir les choses moi j'aime toujours avancé

on peut faire la paix  ,s'il vous plais   . @ chacha 75   tu as contacter l'ambassade    jean  luc  ;)

oui jai appele 50000 fois mais le service visa c'est toujours occupe. merde

Ton partenaire n'a rien reçu !!

ba rien