Recherche de femme de ménage

Bonsoir a tous,
Je cherche un numéro de téléphone d'une agence de recrutement de femme de ménage ou sinon une intermédiaire pour trouver une femme de ménage.merci de m'envoyer les numéros de téléphones si vous en connaissez mais qui sont surtout sérieux.

salut comment allez vous.moi je suis au sénégal mais je peux vous trouver une femme de ménage compétente et sérieuse.si ca vous intéresse contactez moi au +221 76 564 66 80.merci

Bonjour Sousou77, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi au Sénégal, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie

Merci beaucoup pour la réponse,si toutefois vous connaissez d'autres intermédiaires,merci de me les envoyer

elle aura combien? Jai une soeur qui sera en direction de sénégal dans quelques jours. AVANCEZ VOTRE PRIX POUR QU'ON VOIT QUOI FAIRE

bjr jean connais pas mais moi je cherche un emploi com femme de menage j ai 25 ans et j habite au senegal a dakar voici mon numero 77814.80.58 je mapelle sire dieme

salut comment aller vous jesper que vous vous portez bien je suis nouvelle dans cette site! et je suis la pour une raison de recherche d'emploi je suis une femme de ménage je fait a la fois la cuisine et je m'occupe bien  aussi des personnes âgées et autres donc au cas il y a de travail je serai prête a répondre a votre besoin car actuellement je vit dans l'embarras et j'ai une famille a qui je doit m'occuper ce pourquoi je recherche du travail et j'en sure que vous feriez le maximum pour moi encore une foi voici mon contact 77 / 523 /89 / 62

Bonjour Angel.preira,

Je vous suggere de poster une annonce dans la rubrique Femme de ménage au Sénégal :)

Bonne chance


Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

bonjour
je cherche le n d une agence de femme de menage senegalaise qui veulent travailler en Tunisie.Ou si vous connaissez une fille serieuse qui veut venir trvailler en Tunisie.Merci pour votre aide.

contacter monsieur ibrahima diop ou yassmina sylla leur numero et de00212642273803 ou00212633546812 mercie d anvance

merci pour votre message

00221 770502395 tu seras bien informé

Vous pouvez téléphoner à Mademoiselle SOCE au 77 428 93 54. Vous lui dites que c'est ABI qui vous a donné ses coordonnées.
Vous pouvez aussi appelez Marie Augustine Diata au 77 545 32 78. Vous lui dites que c'est Michel qui vous a donné ses coordonnées.

Voici un numero 00221781791268. Soyez rassuré elle est très propre et rapide aux travails

Recherche femme de ménage bien capable de gérer une maison. Salaire 50 000fr

Bonjour Bodiel,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Femme de ménage au Sénégal avec les details du travail que vous proposez, cela sera certainement utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

augmente tu ne sera pas déçue...77919 30 32

salut je suis une femme de menage vous pouvier avoire confiance car j aime travaillé

salut je gère en ce moment une agence de placement de femmes de menage. Suis située à yarakh, je répond au *****.

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas communiquer votre numero de telephone sur le forum pour votre propre sécurité
Bodiel a écrit:

Recherche femme de ménage bien capable de gérer une maison. Salaire 50 000fr


50 000 fr  :/  une Fatou  pour faire le ménage ,gérer la maison  et en plus certainement faire les repas  ca fait très léger comme salaire

Bonjour à toutes et à tous,

@ Vaann, @ rvg - Je vous prie de noter que cette discussion date de 2014.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Sénégal.

Merci

Stéphanie

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp

...

Cette conversation date de 2013 je pense qu'elle a réussit à trouver une femme de ménage....

Bonjour tout le monde,

Effectivement, cette discussion date de 2013 et puisque la demande de l'initiatrice n'est plus d'actualité, nous clôturons cette discussion.

Pour les offres et les demandes d'emploi en tant que femme de ménage, j'invite les membres à se diriger vers la rubrique emploi au sénégal.

Merci à tous pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé