Recherche bonne couturière

Bonjour,

Je recherche une bonne couturière capable de confectionner des pantalons, robes, etc... et pas uniquement des rideaux ou ourlets de pantalons.
Quelqu'un parmi vous en connaitrait-il une du côté de Tamarin, Flic en Flac ou Quatre Bornes ?
Merci d'avance

Bonjour

je suis comme toi, mais moi je recherche dans le Nord
jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance malgré les annonces passées , peut être en étant là bas, j'arriverais à trouver une perle

Bon courage dans tes recherches

Alexandra

bonjour. un peu en retard pour répondre...mais au cas vous êtes intéressé, ,il y en a un magasin sur la route de Saint-Jean à  Q.Bornes,en face d'un resto (Chennai).Sinon je connais aussi une couturière à La Louise ... je peux vous donner ses cordonnés en message privé...

merci
ce serait gentil:)

Bonjour Andree,
je peux vous conseiller une dame qui a beaucoup d'expérience,
elle a une bonne connaissance en couture ,elle s'appelle Kathy ,
elle fait que pour les particuliers ,pantalons ,Robes et sous vêtement .
[Modéré: veuillez communiquer les détails personnelle en pm svp]

Cordialement .

Merci pour toutes ces infos, je vais demander à ma fille qui est à Maurice de les contacter.

Bonne journée.

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

Bonjour

Puis je avoir les numero de contact de c couturiere en privee sil vous plait?

Merci

Je vous envoie le contact d'une couturière en privé @teris!

Merci beaucoup :)

Passer une bonne fin de journee

Bonjour
Puis je avoir les numero de contact?  St
Merci

teris a écrit:

Bonjour
Puis je avoir les numero de contact?  St
Merci


Je vous l'ai envoyé en message privé!

G bien recu
Merci

Bonjour

Pourriez vous me faire avoir le numero de la couturière, car j'en  recherche une également pour confectionner une robe de mariée.

Merci.

bonjour, je m'appelle carol, suis couturiere, e je cherche du travail, je peux venir a domicile prendre les mesure etc.... je bouge partou dans l'ile. je confection les rideau, les cousin, drap & housse,, fourreau de chaise, jai aussi mes fourniseur, je peu vous avoir des echantrillion de tissus, vous n'avez qua passer commande, couleur e moi je vous fourni le tou. je suis tras creatif dan la deco.
appeller moi sur le *** pour tou renseignement. merci.

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je cherche un atelier de couture pour confectionner des habits enfants en quantité, quelqu'un aurait une bonne adresse? merci :-)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous

@ Monomoro, je vous suggère de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à l'Ile Maurice du site. Les membres intéressés pourront directement vous contacter par la suite.

Bonne chance,
Bhavna