Visa regroupement familail

bonjour tout le monde j aime bien voire svpl réponse pour mon question ;je ss tunisien marier avec Allemagne fille je faire demander de visa ça fait un moins mais il pas arrive encore au bremen bureau de migration normalement 2 semaine max mais ma femme elle l'appel le bureau ils ont dire que  le dossier et encore en Tunisie :je vais comprend pour quoi il prend longtemps pour l'envoyer ??, et  pour quoi d'autre personne ils ont recu le réponse dans 5 SEMAINE,?  merci de vous mes réponse A MON question

bonsoir je trouve que tu as peut de respect pour ton épouse ,  :(   ,pourquoi ton dossier met beaucoup de  temps  , un mot bezness . tu as une  discution ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 8&p=22 ,. jean  luc  ;)

Non  :( bien sure je becaup de respect pour ma femme mais excuse moi mon francaise pas parfait.merci d'avoir une reponse mais j'adore ma femme et j doute je faire une faute pose de questions .c mal atendu .just je peu voire pour jusqua maintenant ils travailler pas pour mon dossier.je sent que perdu.....merci de votre aidez ;)

tu voit déjas la différence avec l'europe . Bien sûr que je prend en compte que tous le monde ne maitrise pas le français  ,votre langue maternelle est l'arabe .  tu doit appeler l'ambassade pour leur demander pourquoi ce retard . tu doit rester cool, aimable ,gentil , pas d'insultes ,n'oublie  jamais que c'est toi qui demande ,et que c'est eux qui décident , . aprés on aviseras  pour la suite .  jean  luc  ;)

Merci  beaucoup Mr jean luc de votre aidez je vx le contacter . ;)

Salut.. Avec mon grand respect , je sais pas si vous pouvez m'aider ou non , mais vraimant j ai compris rien ni moi ni ma femme.!! J'étais marié en mars 2014  et j ai mis mon dossier de regroupement en juillet 2014  et j ai rien reçu !!! Plus que 5 mois de silence !!  et enfin ma femme reçue une lettre postale indique que le probleme est içi à l ambassade de allemagne en tunisie !!!  Ma femme a des grands sentiments de solitude elle est seul la bàs sans famille !!! Quesque je peux faire s.v.p

tu dois prendre contact avec l'ambassade pour demander pourquoi ce  retard ,apparament il y a un gros blocage  . jean  luc  ;)

passe sur cet discussion https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 23#2292232

salut moi je marie en moin de  october 2014et ca fe 2 jour que je recu mon visa alors j'attend 1 moin  :alors premier chose ta femme elle e travailler? si elle travailler ce mieux pour le deroulement de visa ,il faut que tu contacte lambasade par email [email protected] tu va recu dans 2 jour la reponse parce que si t'appel lambasde il repond jamais;;bon chance ;)

Félicitation HADDAJII 😊😊
Inchallah 3adna 😄😄