Infirmière à mayotte

Bonjour à tous,
actuellement en attente de réponse pour venir vivre à mayotte par mutation, j'aimerai avoir essentiellement des infos sur le logement et aussi sur la garde des enfants après ou avant l'école. Et si parfois des soirées sont organisées afin de pouvoir faire connaissances avec des gens, parce qu'en allant là-bas je n'ai aucun contact.
Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour,

je travaille au chm et toute disposée à répondre à tes questions , j'ai un enfant de 10 ans et nous sommes à mayotte depuis 3 ans donc n'hésite pas! je te conseille de parcourir déja le forum pour les sujets récurants! je peux te répondre en mp
à bientôt

Coucou,
Merci beaucoup pour les infos, mais j'aurai voulu savoir si ils recrutement encore à l'hôpital, parce que le délai d'attente est assez long je trouve.
A bientôt

en fait cela dépends des départs des contrats d'une année et ne pas s'inquiéter car il y a du turn over dans votre spécialité , il faut quand mème préciser qu'un IFSI forme des IDE restants sur l'ile donc je suppose que dans quelques années il y aura moins de mouvements de personnels .....QUOIQUE!!!!
bon courage pour la suite

Salut !! Je suis IDE et commence à bosser le 1er décembre. Moi aussi j'ai attendu plusieurs mois leur réponse et n'en ayant pas j'ai appelé. J'avais fait une demande en mai pour commencer en décembre !! Appelle les, ça ira plus vite ! Il y a toujours des postes.