Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Hello.
Open pour de nouvelles rencontres a miami
Ici pour l'ouverture d'un concept store français !
Je vis au viceroy a dowtown
See u !!

Hello !

Je suis à New York depuis plus d'un mois et jusqu'à mi-janvier,
Ça serait cool de rencontrer quelques expats,

N'hésitez pas à me contacter!  :)

Zoe

salut Zoe je m appelle Anais fraichement arrivee depuis une semaine a New york, as tu trouvee des personnes pour sortir visiter ou autres ?
tu es dans quel coin ?

a bientot j espere. bonne soiree

Bonjour à tous,

Je dois venir séjourner deux semaines fin décembre à Los Angeles , malheureusement la personne qui doit m'accompagner (et qui parle anglais lol) ne peut plus venir.

L'hôtel étant un peu trop cher pour moi tout seul, connaissez- vous des bons plans pour dormir à moindre coût?...
De meme, des âmes charitables peuvent-elles me faire découvrir tout ce que Los Angles a à offrir?

S'agissant de mon premier voyage aux états-unis, j'ai trop hâte!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

David

Je vais cette rencontre

David Ug a écrit:

Bonjour à tous,

Je dois venir séjourner deux semaines fin décembre à Los Angeles , malheureusement la personne qui doit m'accompagner (et qui parle anglais lol) ne peut plus venir.

L'hôtel étant un peu trop cher pour moi tout seul, connaissez- vous des bons plans pour dormir à moindre coût?...
De meme, des âmes charitables peuvent-elles me faire découvrir tout ce que Los Angles a à offrir?

S'agissant de mon premier voyage aux états-unis, j'ai trop hâte!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Il existe des "auberges de jeunesse". Orbit hotel par exemple. Je ne connais pas les tarifs actuels.

David

Slt actuellement dans le new jersey je viens essayé de m installé a miami la semaine prochaine sa me ferais plaisir de te rencontré   merci a+ j espere

Bonjour je suis un algerien et je reside a dubai et j'ai obtenu un touriste visa usa de deux ans  b1/b2
Je voudrais savoir si je peut travailler avec se visa et quel. Sont les demarche pour sauter a un visa de travaille se t'il possible .
Merci de me repondre
Best regards
Dalan

dalan16 a écrit:

Bonjour je suis un algerien et je reside a dubai et j'ai obtenu un touriste visa usa de deux ans  b1/b2
Je voudrais savoir si je peut travailler avec se visa et quel. Sont les demarche pour sauter a un visa de travaille se t'il possible .
Merci de me repondre
Best regards
Dalan


Non, malheureusement tu ne peux absolument pas travailler avec un B1/B2.
En gros pour pouvoir travailler, il va falloir que tu trouves un employeur qui accepterait de te sponsoriser pour un visa de travail.

Re bonjour
Merci boucoup

Tjr pas de frenchy à Atlanta ??!

Coucou, la semaine prochaine je serai a new York, s'il y a des filles partantes pour du shopping, boire un verre, aller a la patinoire, balade...n hesitez pas

Bonsoir Nadia comment vas tu ?

Oui je suis ici

Certains end Oui je suis ici

Bonjour
Nous arrivons en début d'année a New Haven, pouvez me raconter vos premières impressions ?
Est ce une ville agréable?
Merci de votre reponse.
Marie

Je suis tres heureux de faire une partie dans ce forum, et de vous rencontre, pourvu qu'on puisse faire connaissance sans hesitation.

Bonjour,
Vous êtes ou?

Bonjour, nous sommes sur aventura juste au dessus de Miami, si vous voulez rencontrer de 'nouvelles  têtes " ce serait avec plaisir , a bientôt
Chrystèle &JJ

Suis a côté de Miami sur Aventura , n'hésitez pas a nous contacter ,

Hi Christelle! Je ne serai sur Miami qu'a partir du mois de mai et ce pendant trois mois mais je cherche des expatriés Français pour me raconter leurs expériences de vie sur place. J'ai trouve' un logement mais il me faudrai aussi un job d'été pour "amortir" le budget. J'ai lu aussi que vous aviez ouvert une sandwicherie : ayant été aussi restaurateur à mon compte en France je voulais savoir si cela avait été difficile d'ouvrir votre affaire ? Au plaisir,Fred.

Salut a toutes et a tous je suis résident permanent a Atlanta depuis huit mois j'aimerais juste me faire des amis!!!

Melody84 a écrit:

Tjr pas de frenchy à Atlanta ??!


Melody84 peut être un frenchy a Atlanta...

Hello, non pas facile il faut trouver le bon emplacement, bien réfléchir , et avoir de bons conseils, avocat, etc... Être bien entouré mais si tu veux discuter qd tu es a Miami n'hésite pas a venir nous voir

OK ça marche. Et la vie est comment sur Miami par rapport a la France ? Et le nom de votre affaire ? Biz.

Krys&JJ  café a Aventura Fl
La vie est bien , il fait soleil toute l'année , les gens sont sympa  ACF en général ils sont comme nous immigrés , ils sont aussi passés par la .
Ne p s oublier que les états unis se sont construits d' immigrés ce qui en fait la richesse .

bbeaudet a écrit:

merci à toi
mais dit moi ou vie tu france ou usa ce que je recherche c,est des personnes vivant ""orlando"" pour pouvoir me guider sur mes démarches car bientot nous partirons pour recommencer une autre vie avec nos enfants marre de la france donc si tes ouvert a toutes propos je suis partante merci .


Bonjour,

Nous vivons sur Orlando depuis 2 mois environs.
Si tu a des questions je suis disponible, pour une rencontre expat Orlando FL aussi ;-)
Bonne journée à tous

desiros21 a écrit:

salut tout le monde, je suis a Chicago et jaimerais fai des rencontres des amis africains , je suis beninois. :cheers:


vous avez une association béninoise dans l'illinois :
The Association of Beninese of Illinois
P.O.Box 101035
Chicago Illinois 60610
Email: [email protected]

http://www.benineseofillinois.org/

il y a même un supermarché Béninois
10350 South Halsted St
Chicago, Illinois

+1 773-840-4952

http://www.facebook.com/beninmarket

:top: Hi I am searching good friends in Hawaï ! I am from Paris- France
  I am found of The Resonance Project by Nassim Haramein - I would like to come near by his place...
Thks for your answers
Béatrice ZABETH - also on FaceBook

Serait-il possible de faire une rencontre entre français sur LA?

Bonjour Béatrice ZABETH,

Noter que vous êtes sur un forum francophone, veuillez poster en français uniquement.

Merci,

David.

jaimerai rencontrer les personnes de ma ville (Montpellier) ,pour pouvoir parler avec ceux qu'ils veulent partir à Los Angeles,  je suis novice dans ces démarches

Hey!

Je suis sur Westwood et cherche aussi a rencontrer d'autres Francais :)

Hey, il y a des français a Dallas ou alentours.. Je recherche aussi.. Bsx

Slaut je suis a Atlanta! Ici ya beaucoup de reseaux sociaux pour les Expat (Alliance Francaise, Acceuil Atlanta, French Meetup etc).

Moi aussi a Atlanta ^^

je suis a dallas aussi

bonjour, je n'y vis pas, mais je vais bientôt y passer quelques week ends d'ici cet été . En plus, je ne connais pas du tout cette ville, donc si tu veux, tu pourras nous faire découvrir?

Hello!
je suis très intéressée concernant le concept store et je serai à Miami le 27 février prochain! serait-il possible d'avoir votre mail ? merci !

Hello,
actuellement je suis à New York City. J'habite dans le bronx, si vous êtes intéressé par des sorties n'hésitez à me faire signe parce que j'aimerai bien bouger dans la ville. Merci.