Je travaille dans les cantine

bonjour auprés de qui je doit écrire pour ma mutation en martinique

bonjour et bienvenue.........!!

Bonjour,

Les cantines ont le même mode de fonctionnement qu'en métropole. Les employeurs potentiels varient en fonction des modes d'organisation choisis et du niveau des établissements.

Il y a donc du personnel communal, ou du conseil général ou régional et du personnel d'entreprises privées ayant des marchés de sous-traitance...

C'est un secteur qui embauche peu.

Madikéra

merci de me donner plus d'info auprès de qui je peux me renseigner

Bonjour,

Deux entreprises privées se partagent le marché:
Servichef
Datex

Après le personnel est employé par les communes, le conseil Général, le conseil Régional... Donc il faut contacter chacun de ces organismes...

Madikéra

Bonjour j ait oublier de dire que je travaille dans une mairie et suis agent de restauration je voudrait faire une demande de mutation merci auprès de qui ?

Bonjour la Nantaise.
Je travaille dans une mairie de la banlieue de Nantes (périscolaire et animation). Je pense que comme pour la métropole, c'est auprès des services de votre mairie actuelle que vous devez faire la demande de mutation pour la Martinique (au même titre que si vous vouliez aller à Bordeaux ou Marseille). En fonction des besoins en Martinique, il vous trouveront, ou non une place. Ou bien... une fois sur place... se déplacer en mairie...
Bonne chance et bon courage!

BONJOUR et Merci mais je cherche aussi le site comme le cdg chez nous

bonjour je revient vert vous pouvez vous  me dire, je suis stagiaire et fin juin je suis titulaire au bout de combien de temps je peut demander ma mutation ou dispo merci

Aucune idée... (je ne suis qu'auxiliaire) peut être faut il poser la question discrètement auprès de collègues... mais je pense que ça ne risque pas d'être accepter de suite, dans le sens où vous serez tout juste titulaire de votre poste et ce sera donc mal perçu par votre mairie... Pour le CDG, il existe...sur un moteur de recherche, il suffit de taper CDG 972, et vous trouverez. Certe la martinique est à 8000kms, sous les cocotiers, mais ne pas oublier que ça reste la France. Bon courage