Certificat de non-imposition en allemagne

Bonjour à toutes et tous,
l'administration fiscale française me refuse le "non-résident Schumacker" prétextant que je n'ai pas prouvé que la majorité de mes revenus sont de source française.
Etant donné que je n'ai aucun revenu allemand, comment est ce que je pourrais me procurer un certificat de non-imposition allemand ?
Je précise que j'habite Kehl, suis fonctionnaire d'état français et travaille à Strasbourg.
Merci d'une réponse rapide, je suis pressé par le temps... il ne me reste qu'un mois de délai pour déposer mon dossier au tribunal administratif de Montreuil
très cordialement
Franck

tout dépend de ta situation familialle ,est tu seul ? ou maries ou avec une copine ? le conjiont si il y a travaille t#elle e n Allemagne ?   jean  luc  ;)

Bonjour jean-Luc
Je suis divorcé, et vis seul.
Je n'(ai aucun revenu en Allemagne. Mes revenus sont 100% français et j'ai un prélèvement à la source sur ceux-ci.
Je paie une pension alimentaire à mon ex-femme qu'elle déclare également de son côté. Ceux ci sont donc imposés doublement puisque je ne peux la déduire de mes revenus
Cordialement

prend rendez vous ave c la finanzamt á khel ,il vont regarder ça . normal em ent etant frontalier fonctionaire ,tu doit payer tes impôts en France .  http://www.arbeitskammer.de/publikation … rance.html  .jean  luc  ;) 

PS.   ton cas est indiquer clairement dans ce pdf  ,normale m ent tu doit payer en France .