Se faire un hammam à Sousse

Bonjour

J'ai une amie à la maison qui veut se faire un hammam gommage massage
sauf que ... je ne sais pas où l'emmener ?

elle a l'habitude des massages, ne souhaite pas aller dans un hammam populaire
avez vous des expériences à me faire partager ?

merci pour votre aide.

Bonsoir Hergla,
De Sousse vers Hergla, en sortant de Chott Meriam, il y a une résidence Aqua Ressort Spa.
J'y vais pour la piscine, le hammam et le sauna. Je n'ai jamais essayé les massages. Il n'y a pas grand monde à cette époque. J'ai pris une carte de 50Dt pour 10 entrées,
Prendre R.V. pour les massages : 10Dt la séance.
Il y a aussi "PALOMA", derrière les résidences Slim Center. Vu mais jamais essayé. Prix non touriste. Prix abordables

Merci !
je connais Paloma Spa, j'ai testé une beauté des pieds, un désastre, une pro a du rattraper le truc
alors les massages ... j'ai pas idée, et je cherche quelqu'un qui a testé chez l'un ou l'autre ...
comme dit ma copine, mieux vaut aller chez Paloma et être décue, qu'au MOvenpick (2 fois plus cher) et être décue aussi !
j'attends d'autres retours inch allah

Bonsoir,

Je vous conseil sublim'essence, il n y a pas de hammam. Mais pour avoir tester massage, soin visage et épilation aujourd hui, un endroit très agréable tenue par un jeune couple de francais fort sympathique. Elle,belle est diplômé de france, ils sont vraiment au petit soin.

C est sur la route de sahline accès facil place pour se garer.

Voici leur numero 27 950 990 n hésitez pas a les contacter j y retourne demain, ils sont ouvert demain dimanche.

Bonjour Koala,

Puis-je vous rappeler que toute publicité commerciale est interdite sur le forum, car dans votre cas vous n'avez de cesse que de recommander le salon ouvert par votre belle-sœur. :dumbom:

@ Hammamet
Ok la pub est interdite !! Mais si on connait des adresses bien de resto, coiffeur, hammam et, etc pourquoi ne pas les partager ?? Je ne vois pas où est le pb....

Bonjour Julie,

je suis bien d'accord avec vous, conseiller un professionnel qui a apporté toute satisfaction, ok, mais citer sur différents posts l'adresse d'un institut récemment ouvert par sa belle-sœur, pensez vous que là il s'agisse d'infos???

Voici la preuve de ce que j'avance....

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 85#2075951      Post n°5

Et je me permets d'ajouter qu'il suffit à koala de mettre le lien dans la discussion, puisqu'elle a recommandé cet institut  dans l'annuaire !
https://www.expat.com/fr/entreprises/af … etre/spas/;)

Bonjour, j'indique simplement que je suis tres satisfaite de l institut, je ne le recommanderai pas autrement. En toute honnêtetė il n'y a aucun mal à donner un coup de pouce, en ces temps difficiles lorsque les gens le mėrite. Par ailleurs apres avoir discuter avec la responsable de cet institut, il s agit d une professionnelle ancienne esthéticienne à la maison mère de Phytomer et ancienne directrice de Spa dans un hôtel 4 étoiles de la côte d azur.
Je pense que dans le fil de cette discussion les gens qui recherchent un savoir faire qui malheureusement ne se trouve que rarement en Tunisie (au niveau des centres d'esthétique) seront intéressés.
Pour ma part je ne suis que cliente et satisfaite.

Gabrielle1 a écrit:

Bonsoir Hergla,
De Sousse vers Hergla, en sortant de Chott Meriam, il y a une résidence Aqua Ressort Spa.
J'y vais pour la piscine, le hammam et le sauna. Je n'ai jamais essayé les massages. Il n'y a pas grand monde à cette époque. J'ai pris une carte de 50Dt pour 10 entrées,
Prendre R.V. pour les massages : 10Dt la séance.
Il y a aussi "PALOMA", derrière les résidences Slim Center. Vu mais jamais essayé. Prix non touriste. Prix abordables


pour hergla , vous avez oublié de tout lire  :D
Gabrielle1 en a cité 2
Aqua Resort Spa  pas de pub  :dumbom:  moi, pas être de votre coin  :D

bon démerdez-vous et bon appétit  :D

Bonjour,

bon, ça va passer pour cette fois ci, mais s'il vous plait, les recommandations se font via l'annuaire :

https://www.expat.com/fr/entreprises/afrique/tunisie/

Il a été prévu à cet effet :)

merci, et bonne soirée,

Julien

Pour celles que cela peut intéresser, je reviens au sujet ...
nous avons donc testé le Paloma Spa (pour femmes uniquement)
60 DT pour hammam - gommage - enveloppement au ghassoul - massage de 30 mn - brushing
en gros
gommage très bien
massage aussi
vestiaire un peu petit et vite sale car ils ont aussi une salle de sport (pas mal de passage)
pas de coordination entre les personnes donc on peut rester 20 minutes à attendre après le massage par exemple
à savoir ils ont une "gommeuse", une masseuse, une coiffeuse, donc ... on attend son tour quoi
en gros pas décue

Bonsoir,
Je remercierai ici Koala qui m'a permis de découvrir les nombreux atouts de l'Institut Sublim'essence: le professionnalisme de ce couple français est à souligner ainsi que ses attentions.
En effet, j'ai pu apprécier hier les forts nombreux atouts de cet Institut et je trouve sympathique de communiquer ici les bonnes adresses.
Plouf

Bonjour plouf,

Pas de quoi, C est toujours un plaisir de comuniquer les bonnes adresses.

Gabrielle1 a écrit:

Bonsoir Hergla,
De Sousse vers Hergla, en sortant de Chott Meriam, il y a une résidence Aqua Ressort Spa.
J'y vais pour la piscine, le hammam et le sauna. Je n'ai jamais essayé les massages. Il n'y a pas grand monde à cette époque. J'ai pris une carte de 50Dt pour 10 entrées,
Prendre R.V. pour les massages : 10Dt la séance.
Il y a aussi "PALOMA", derrière les résidences Slim Center. Vu mais jamais essayé. Prix non touriste. Prix abordables


Gabrielle bonjour
Pouvez vous me dire exactement ou ce trouve ce "ressort"...merci d'avance
Es ce celui de la residence "aqua resort" du groupe FOLLA....qui est composée d'apartements privés...

Bonjour,
exact, résidence Folla à  Chott Myriam. Je n'y suis pas allée depuis longtemps : impossible de remettre la main sur ma carte d'abonnement   :(

Pas grave Gabielle...j'irai faire un tour sur place, pour voire de plus prés....merci pour la confirmation en tout cas.

Bonjour je cherche un hammam pour couple merci

Ooredoo a écrit:

Bonjour je cherche un hammam pour couple merci


Bonjour,
pour couple ???? ts ceux que je connais ns sommes séparés : hommes/femmes
Du côté femmes, je trouve que ç super sympa, les mères peuvent amener leurs enfants même les petits garçons, en plus d'être agréable il y a une certaine complicité entre nous.
Perso j'aime bcp l'ambiance
Je parle des hammams traditionnels d'ici et non les SPA

noyale a écrit:
Ooredoo a écrit:

Bonjour je cherche un hammam pour couple merci


Bonjour,
pour couple ???? ts ceux que je connais ns sommes séparés : hommes/femmes
Du côté femmes, je trouve que ç super sympa, les mères peuvent amener leurs enfants même les petits garçons, en plus d'être agréable il y a une certaine complicité entre nous.
Perso j'aime bcp l'ambiance
Je parle des hammams traditionnels d'ici et non les SPA


bonjour
pour avoir cette prestation, il faut taper dans les hôtels hauts de gamme
par exemple pour djerba : Hasdrubal Prestige  , pour Hasdrubal Thalassa, je ne sais pas
ou alors, essayez de vous renseigner auprès des maisons d'hôtes encore une fois hauts de gamme évidemment
ici : fertlle Mezraya

Bonjour  je cherche un hammam pour couple ou sauna ou bien spa a sousse quelqu'un peux me renseigner merci.

Ooredoo a écrit:

Bonjour  je cherche un hammam pour couple ou sauna ou bien spa a sousse quelqu'un peux me renseigner merci.


Bonjour
sommes 2 à t'avoir répondu, ça ne te suffit pas ????

ta demande dite comme ça :  "cherche hammam pour couple" est incongrue pour ici

pardon de te le rappeler, ce forum est un forum de partages au niveau expatriés, et Toi inscrit depuis hier, tu poses une question généraliste et "maboul" pour qui connaît un peu notre pays d'accueil
tu sais sur le forum "on ne met pas une pièce ds la machine" et on n'a pas à exiger une réponse satisfaisante
fais une recherche sur google avec tes critères .....

ici : le hammam, le sauna, les massages, SPA ou plus "coquins".... sont des prestations, en effet qui traitent le bien-être, mais le cadre, les méthodes diverses

Bonne recherche

Bonjour et merci jai fait des recherches sur google et jai pas pu trouvée c pour cela que jai posé la question sur se forum et merci comême.

Ooredoo a écrit:

Bonjour et merci jai fait des recherches sur google et jai pas pu trouvée c pour cela que jai posé la question sur se forum et merci comême.


bonsoir
je suis allée voir votre "fiche"
Français ? tout court ?
permettez-moi de douter
votre comême, m'intrigue  et votre pseudo  :lol:

Je comprend pas ce que vs mavez dit !!!!!!!