Nouveau a New York- aller boire un verre entre français

Salut!
Je suis nouveau à NY et je pensais que ça serait sympa d'aller boire un verre entre français... Par contre je connais pas beaucoup d'endroit alors si vous avez des suggestions..!
A bientôt

Bonjour and Welcome !

Je pense qu'il faudrait que tu te présentes un peu pour que les gens aient envies de te rencontrer  :D

Age, centre d'intérêt, durée sur NY etc sinon tu peux voir aussi des soirées Meetup ou sur FB les groupes comme Apéroblog NYC

Salut!

Alors je me presente :); j'ai 29 ans, je suis a NY pour au moins 2 ans, amateur de photographie, de sport et surtout de voyages. Avant de debarquer a NY, j'ai vecu en Irlande, en Inde, au Perou et en Argentine. Je vis actuellement dans une coloc a Astoria avec 2 americaines mais j'aimerais bien aussi rencontrer d'autres personnes donc si vous etes dans le meme cas que moi, faites moi signe! :)

Merci titoon pour les tips, je vais regarder ca.

Salut Thomas,
c'est vrai que meetup est vraiment pas mal pour trouver par centre d'intérêts.
sinon je reviens d'ici peu alors si tu veut faire des sorties pas de problème !!
bye :)

J'arrive bientôt à New-York, je voudrais savoir si c'est facile de trouve des français là bas et de s'intégrer la bas en tant que française. Clémentine. Merci d'avance.

salut moi c'est Fred ,
je voudrais passer 1 mois a New York mais j'ai peur de m'embêter tout seul !
don je cherche des ami(e)

Bonsoir à tous,
Moi c'est Cécilia, je travaille actuellement dans une maison de ventes aux enchères. J'adore l'art, visiter, cuisiner, voyager, (j'ai notamment vécu un an en Espagne), et maintenant je viens découvrir La Grosse Pomme et j'espère faire de belles rencontres.
Si vous êtes partant pour aller boire un  verre, faites moi signe ;)

salut a tous je m appelle Anaïs 24 ans fraichement arrivee sur New york ou comme beaucoup je ne connais rien ni personne, donc hesiter pas a venir me parler pour une sortie a flaner dans les rues spectable theatre boire un verre ou refaire le monde .

A bientot
ANAIS

(Modéré: vous êtes hors sujet ici )

Salut,
Je suis partant pour boire un verre. Je suis à NY depuis janvier, je connais quelques bars sympas (surtout à Midtown / Midtown East)

Maxime

St, Cecilia et Anaïs , je suis un homme cool , de 34 ans je cherche une ou des personnes (sérieux)
pour passer des vacances a New-York boire un verre et surtout s'amuser ! si cela vous tente hésiter pas a me contacter , merci..

salut je me présente je m'appelle Nico et je vie en France et j'aimerais venir a Newyork pour des vacance venir découvrir la ville et puis même i vivre c'est un rêve pour moi
Je travaille dans la restauration ,et a se qu'il paraît ont peut facilement trouvé du travaille plutôt bien payé même sans papier est ce que c'est comme sa dans la réalité .

slt anais comment tu vas  je suis a New York  et jaimerais te rencontrer pour mieux echanger

Hello!

J'ai 22 ans, et cherche à faire des rencontres sur NYC. Alors si tu aime faire la fête, boire de bonnes bières et d'excellents vins, que tu es jeune (ou que tu te sens jeune haha), n'hésites pas à me contactez !!!

See you soon
Blandine

Coucou Blandine, j'arrive sur NYC dans 2 semaines et pareillement je ne connais personne donc si tu est partante pour des sortie, soirée et pour découvrir new-york je suis partante! 😊

je rentre a new york le 04/05/2015 J'ai 25 ans, et cherche à faire des rencontres sur NYC. Alors si tu aime faire la fête,  n'hésites pas à me contactez !!!

See you soon
Massy

hello

Comment va tu je suis nouveau ici et je part en septembre sur New york je prend des petits contact pour passer un bon sejour et decouvrir the American Dream

See you soon
Stephane de Rennes

Cc tout le monde ! Je suis Sara j'ai 19ans américaine mais j'y est pas grandi et je me suis jamais retourner en Amérique... Je compte maintenant le fair car je suis enceinte de deux mois et je compte bien accoucher à New York.. Petit souci je connais personne laba ! Alors tout fille ou garçon dans ma tranche d'âge qui part ou qui est déjà à NYC serai bien venu!!!

Coucou.. Tu m'a l'air très sympa ! Sa tombe bien je part fin juillet à NYC

Hello blandine tu restes combien detemp sur nyc?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Hors-sujet! Pour de l'emploi veuillez s'il vous plait placer une annonce dans la rubrique EMPLOI