Je quitte bientôt Mayotte ......appart meublé + voiture et scooter

Il faut bien prendre sa retraite ..... C'est mon cas!!! Prof au lycée Kawéni, je quitte Mayotte courant juin ou juillet, je vais libérer mon appart entièrement équipé,et meublé 'appart neuf T3, étage2 avec grand séjour vue sur le lagon, avec voiture et scooter, en trés bon état.

L'appart situé au haut Vallon ''mzoungou Land'' très sécurisé, avec box en sous-sol, si intéressé me contacter.

Si vous avez des connaissances, qui doivent venir sur Mayotte n'hésitez pas de leur transmettre mes coordonnées, c'est avec plaisir de transmettre photos ou tous renseignements.

[email protected]

Bonjour serge.figols

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières Mayotte afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Serge,

Je viens de voir ton annonce ! Peux tu m'envoyer des photos de l'appartement ? Moi je suis arrivé cette année mais j'aimerai changer d'appartement. .Je suis prof.
Merci
Claude

slt
je suis fonctionnaire de police, j'arrive sur mayotte au mois de février et ma femme recherche a exercer dans l'enseignement nous recherchons activement un logement sécurisant.
pouvez vous m'envoyer des photos sur mon email: [email protected]

merci d'avance

Voici mon Num 06 39 69 90 63, appelle moi je pense que la meilleure des choses est de voir par toi même, je t'invite si tu le souhaite venir visiter.
Lot Val fleuri Res Filao, Haut Vallon. Cdt

Bonjour

J'ai bien reçu ta réponse au sujet de l'appart, qui ne sera libre que fin juin.

Au sujet de ton épouse, il y a sur Mayotte une grosse pénurie de prof donc relativement simple.

Il faut en premier s'adresser au vice rectorat de Mayotte et faire une demande d'intervenant, et compléter un dossier, ceci peut se faire en ligne.

Cordialement A+

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce car je souhaite quitter le nord de la France où je vis  actuellement et essayer de tenter la ville de Mayotte que je ne connais pas du tout. Je suis encore dans le recherche d'un emploi à Mayotte et une piste m'a été offerte mais je ne suis pas encore décidée, j'hésite car vivre et travailler à Mayotte c'est démissionner de mon emploi CDI actuel et tenter une nouvelle aventure car je sais que c'est une région assez pauvre qui a fortement besoin d'actifs pour son développement et dont le niveau de vie est élevé. Alors, dans un 1er temps, il me faut un pied à terre afin de trouver un travail décent et prendre ainsi une décision définitive...

Je souhaiterais savoir plus par rapport a la vente de votre véhicule....

je suis intéressée

Je suis déjà aux 3 vallons en T2 je cherche un T3 vue sur le lagon.

Mon tél : 06 39 00 33 78

Pareil , je quitte mayottte debut juillet, je laisse un T4 entièrement meublé et décoré avec terrasse, vue sur la lagon, deuxième étage, sécurisé, digicode, clim, quartier résidentiel Tsoundzou II, très calme;;; ainsi que voiture
Si intéressés, merci de me contacter en mp

Bonjour, nous arrivons à mayotte en Aout 2015, et cherchons un logement, on étudie toute propositions.
Nous venons en février 2015, mon mari 5 semaines, pour travailler à l'hôpital de Mmdz et moi 3 semaines en vacances ( en repèrage). merci si vous avez plus de précisions
Mary

Bonjour, je me permets de vous écrire car je postule en ce moment sur un poste au CG et je fais mon 2e entretien cette semaine. Si c'est bon, je serais à Mamoudzou début janvier. Je suis assez intéressé par le logement, la voiture et le scooter...j'ai vu que vous avez mis votre portable en ligne. À quelle heure peux t'en vous joindre?
Très cordialement.
Benou

Bonjour,
En théorie, j'arrive début janvier et je suis à la recherche d'un logement et d'une voiture. Comment vous contacter?
Merci
Benou

Suite à ton annonce, je quitte définitivement Mayotte 'retraite', je laisse un T3, entièrement meublé en moderne.
Appart neuf, entièrement climatisé, et trés sécurisé, vue sur le lagon, box garage en sous sol fermé, grille électrique, ascenseur, proche de Jumbo, médecin pharmacie, école ...ect

Possibilité de voiture ou scooter '125 peugeot'

Pour tous renseignement complémentaires ou photos n'hésitez pas de me contacter.

Libre courant mai/juin possibilité d'arrangement pour les dates.montant de la location 1017€ agence MPL

Cordialement.
serge.figols@ orange.fr

Suite à ton annonce, je quitte définitivement Mayotte 'retraite', je laisse un T3, entièrement meublé en moderne.
Appart neuf, entièrement climatisé, et trés sécurisé, vue sur le lagon, box garage en sous sol fermé, grille électrique, ascenseur, proche de Jumbo, médecin pharmacie, école ...ect

Possibilité de voiture ou scooter '125 peugeot'

Pour tous renseignement complémentaires ou photos n'hésitez pas de me contacter.Tel 0639699063

Libre courant mai/juin possibilité d'arrangement pour les dates.montant de la location 1017€ agence MPL

[email protected]  0639699063

Suite à ton annonce, je quitte définitivement Mayotte 'retraite', je laisse un T3, entièrement meublé en moderne.
Appart neuf, entièrement climatisé, et trés sécurisé, vue sur le lagon, box garage en sous sol fermé, grille électrique, ascenseur, proche de Jumbo, médecin pharmacie, école ...ect

Possibilité de voiture ou scooter '125 peugeot'

Pour tous renseignement complémentaires ou photos n'hésitez pas de me contacter.

Libre courant mai/juin possibilité d'arrangement pour les dates.montant de la location 1017€ agence MPL

[email protected]   0639699063

'suite)
T4 à 970 euros , environs 90 m2 plus terrasse, sans frais d'agence, location directe avec propriétaire

Bonjour, je dois venir normalement en janvier à Mayotte pour prendre mon poste par mutation. Votre annonce peut m'intéresser. Est ce que votre appartement est sécurisé, est il loin du centre et quand est il disponible ? Auriez vous éventuellement des photos?
Dans l'attente, cordialement.
Benoit

Bonjour
Votre annonce m'intéresse je suis muté au 1 mars 2015 au commissariat de mamoudzou nous arrivons ma femme et moi même le 23 février dites moi comment je peux vous joindre merci d'avance lorelei68

mes coordonnées [email protected]  tel 0639699063

Bonjour ,
Mon ami et moi sommes arrivés sur mamoudzou il y a 3 jours. Nous logeons actuellement dans l'appartement du père de mon ami et recherchons donc véhicules et logement activement pour notre couple. Nous avons tous les deux trouvés de suite un boulot donc les réponses les plus rapides seront les plus intéressantes pour nous .. Merci par avance ,
cordialement ,
Angéline et Victor

Bien joué !
(Nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Roissy puis nous avons pris le taxi pour rejoindre la barge ensemble)
Bonne chance à vous
Jacques G.

Ah oui je vois très bien ... Merci Jacques et bon séjour à vous !

notre logement ne sera libre que fin juin.

Ok merci quand même.. Si jamais on garde votre annonce sous le coude.
Angeline

Bonjour.

L'appartement est il toujours libre?
C'est une vente ou reprise de bail ?

Dans l'attente de vous lire.
bien cordialement

L'appartement sera libre le 30 juin, c'est une location par agence, reprise de meubles souhaitable.

Suite à votre annonce, je vous invite à visiter, notre appart que nous libérons le 30 juin 2015, si toutefois vous n'avez rien trouvé.

[email protected]

0639699063

Cordialement

Super!3 jours et déjà un job? Dans quel domaine? :-)

Bonjour,

Est ce qu'un F3 à 950€ dans propriété avec piscine pourrait vous intéressez ? Située à Tsoundzou 2

Hermine et Caribou à Mayotte

Bonjour à tous,

Je vous invite à faire vos offres de logement à la section Annonces immobilières à Mayotte sil vous plaît, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour votre annonce m'intéresse.
Pourrions nous en discuter?
Je suis joignable au:
0639691123

Merci davance

bonjour votre appartement est il toujours dispo
merci

Désolé, il est loué, bon courage. Cordialement

Désolé l'appartement est repris. Cordialement

je laisse un appartement meublé fin juin ou mi juillet dans les mêmes conditions que serge figol, très très proche du CHM ,duplex  meublé de 120 m2, 3chambres avec 2 grands garages fermés
ma voiture 1ere main  en très bon état(contrôle technique ok) est aussi à reprendre (opel meriva)

appartement très proche de tous commerces et de la barge
conviendrait pour une colocation à trois  aussi!
me contacter en mp

Désolé, mais plus libre.

Merci, FIGOLSserge.

je ferme donc la discussion.

N'oubliez pas que vous avez aussi la section immobilier à Mayotte sur le site. > https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/mayotte/

Merci

Fermé