Gîtes

Bonjour tout le monde

Je cherche un ou deux gîtes pour ma mère et son mari, qui vont venir nous voir en janvier. Ils logeront chez nous pour l'essentiel, mais j'aimerais leur offrir quelques nuits dans un ou 2 endroits sympas de l'île. Comme ils restent trois semaines, ils ont le temps!
Ils sont déjà venus en 2012 et avaient logé au Relais Forestier (ils avaient apprécié) et aux Pieds dans l'Eau à Bouéni (ils avaient moins apprécié).
Ils sont indépendants et entreprenants, ils auront une voiture et ne n'ennuient JAMAIS! Donc si c'est un endroit paumé où il n'y a rien à faire, ce n'est pas grave, mais j'aimerais que les chambres soient un minimum confortables...

Voilà, si vous avez des idées, des recommandations... Tout est bienvenu!

Le gîte du mont combani est vraiment bien mais vu qu'ils ont déja fait le relais forestier qui est juste a coté.
Il y a la case robinson à Bouéni aussi.
Le bengali le long de la kwalé après Vahibé.
L'autre bout du monde à Moustamoudou

Salut Arwen et merci!
La Case Robinson, non, c'est vraiment trop... Robinson. J'adore la plage et leur situation, mais en saison des pluies... comment dire, les chambres sentaient déjà l'humidité en saison sèche alors je préfère éviter.
Sinon les autres, je ne connais pas. Tu y es allée? Tu peux me raconter (en MP si tu veux)?

Pour le mont combani oui j'y suis déjà allé et la situation est vraiment magnifique. Ils ont aménagé l'espace en terrasse, tu mange local dans un écrin de verdure avec vu sur le lagon et petite terre. Le dimanche fondue au chocolat et le mini golf qu'ils viennent d'installer est top.
Le bengali vient de rouvrir donc je ne sais pas mais il avait plutôt bonne réputation avant.
Et pour l'autre bout du monde aucune infos perso juste ce que dit le petit futé et le bouche à oreille.

Up!

D'autres idées, pleeeeeeeeease :) !

Bonjour,
on a essayé récemment pendant 8 jours, villa restonica à Kangani, chambre ylang,
confort, nourriture, proprio...on a trouvé ça bien, après les goûts et les couleurs...

ya un gîte juste avant tsararano dans la descente mais je ne me souviens jamais de son nom.
Il est classé 4 ylangs

sans hesiter les bangas après tzoudzou très propre, superbe jardin, piscine pas loin de mamoudzou et des plages du sud!!!prix pas donné mais comme tout ici 120 E la nuit je crois. tout le monde dans le gite etait unanime!!!