Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici

(Modéré: veuillez poster dans les petites annonces > Cours en Egypte svp)

Salut a tous !!! Je suis française et j'habite au caire a maadi et je cherche a faire de nouvelle rencontre pour sortir et me changer les idées

Coucou!   Je suis May , egyptienne .... J'aime bien vs connaitre :)

Ahlan May
Bienvenue parmi nous :)

Merci ..

bonsoir,vous dites que les formalités pour rester en egypte et y travailler sont minimes,pourriez vous me faire part de ces formalités car je souhaiterai m'installée a hurghada,merci :)

Nouveau sur ce blog  mais depuis longtemps au Caire ayant ete dans la ligue arabe, maintenant entre tunis le caire et  une bonne partie de 2014 au Kurdistan en tant que consultant des Nations Unies en matiere de politique de population. Je suis maintenant aussi candidat aux parlementaires tunisie...

c'est hamza maatallah j'ai 23 ans je suis a la recherche d'un travail en Égypte parce que  je l'aime beaucoup alors j'ai le niveau bac j'ai fais un ans btp en architecture dessinateur projeteur en architecture  j'ai travailler dans un centre d'appel francophone l'opération c'était avec orange j'ai travailler dans un centre d'appel d'assurance mutuel j'ai travailler dans une agence de location de voiture aussi dans une agence immobilière j'ai travailler avec un concessionnaire de voiture et motos la je suis a la recherche d'un travail en Égypte comme téléopérateur dans un centre d'appel bien sur francophone ou agent commercial pour une société une agence immobilière ou de location de voiture un travail avec un bon salaire pour que je puise m'installer facilement j'ai besoin des renseignement pour le cout de vie le loyer les salaires merci de répondre d'avance

Salut Mai, j'ai vu que tu as l air de maitriser le francais, je suis français et je cherche à connaitre de nouvelles personnes ici au Caire

Hello,

Je suis de Bruxelles et aimerais trouver un travail dans la région de la mer rouge.

Si vous savez m'aider dans ma recherche ...:-)

good luck  :)

Je suis a hurgandah car ma vie personel ( separation) tres difficile et mon frere a une maison qui me prete jusqu en avril et je voudrais faire des connaissances pour me sentir moins seul voila a bientot

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un local a acheter sans me faire avoir, si quelqu'un connaît quelqu'un qui...
Enfin sinon je suis originaire du caire et connais pas mal de coin, si vous voulez me contacter, c cool.

A bientôt

Salut ca va? Si veut faire connaissance sur fb. Ajoute moi

Salut, tu as trouver du travail  ou pas encore?

Bonjour .. est-ce que vous pouver donner des cours particuliers pr une élève au bac ?

slu mes amis je suis un jeune camerounais qui veut s'expatrier vers l'Égypte j'aimerais savoir si je suis entrain de vouloir faire un bon choix car je ne connais personne  dans ce pays merci d' avance

Bonjour,

Je suis de Belgique et je souhaite m'expatrier au Caire. Pour cela, je cherche un emploi dans une école francophone ou administration.

Bonne journée

Nous sommes arrivés au Caire il y a un peu plus d'un an. Découvrons avec  bonheur ce merveilleux pays. Pour en profiter encore davantage, je m'inscris sur ce forum afin de partager les bons tuyaux.

Bonjour,

   Je m'appelle Jose, originaire de Madagascar.
Je viens en Egypte pour faire des etudes en IT a l'Universite du Caire.
J'ai deja travaile pour le support technique de Microsoft Xbox.
Maintenant je compte seulement trouver un petit boulot parceque
mes etudes commencent a devenir dures.

Merci

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas bien l'Égypte, tout ce que j'en sais vient de vidéos ou de photos et jusqu'à présent je n'était pas un grand amateur de découvertes.
Mais les choses changent et c'est plutôt.... Cool :)

Bonjour tout le monde je m'appelle lamine j'ai 26ans je vis actuellement à creil dans loise la Picardie et je vais allez en egypte cette été pour rester 6 mois pour découvrir la vie des personnes française en egypte  et aussi pour voir le travail les logements en gros essayer de prendre le rythme de l'Égypte je suis de nationalité française mais je suis egyptien d'origine je connaît un peu le système et la langue mais le souci c'est que je veux  m'instruire avec les français la bas car je pense qu'ils ya de la facilité avec le Conculat et tout

Bonjour,

Je cherche à acheter un appartement au Caire 2 chambres minimum.

Merci pour les renseignements que vous pourrez  me donner.

Message prive stp

Bonne année et bonne santé  agami .......... je peux vous aider .

cordialement

Salut ben moi la je vie en France je voudrait  bien un petit logement au maadi comme je vien en egypte début juillet pour rester 6 mois je suis motiver

Bonsoir
Je souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2015 pleine de joie, de découvertes, de voyages ... une très bonne santé et beaucoup de rencontres et de contacts sympas à travers le monde .
Cordialement :)

Bonjour,

Je suis actuellement enseignante en  France, mais j'envisage la possibilité soit d'aller enseigner en Egypte, soit de développer un commerce entre l'Egypte et la France...pour ultérieurement ouvrir un commerce au Caire où j'ai déjà de bons amis  :)

Bonjour,
Je suis français d'origine marocaine
Professeur dans une école internationale au Caire

Salamwaleykom je vis en France actuellement et in cha allah je vien en egypte au mois de juillet pour rester 6 mois je voulait ci vous pouvez me donner une coup de main pour du travail

Salut caroline02f,
Je suis d'origine égyptienne et je vie en France ou je fais du commerce et j'étudie l'économie.
J'envisage de faire de l'international entre l'Égypte et la France, si toi ou des personnes sont dans le même cas, sa pourrait être intéressant de partager ensemble nos idées!
Peace Salam

ABD EL FATAH Lamine a écrit:

Salamwaleykom je vis en France actuellement et in cha allah je vien en egypte au mois de juillet pour rester 6 mois je voulait ci vous pouvez me donner une coup de main pour du travail


Tu as stream et BCp dentrepr au smart village

lyvi a écrit:

Salut a tous !!! Je suis française et j'habite au caire a maadi et je cherche a faire de nouvelle rencontre pour sortir et me changer les idées


Salut ca va?
Alors comment va cette installation au caire? Désole moi je n'y suis pas en se moment mais je peux te donner quelque contacts d'ami rester sur place.
A bientôt
Rajoute moi sur fb Mohamed el banhawy, avec une photo aux pieds des pyramides.
Peace

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437654

Merci et à bientôt !

Fermé