DEMENAGEMENT

Nous venons de nous installer au Portugal et pour éviter les gros soucis que nous avons eu avec les Gentlemen du Déménagement qui n' ont rien de Gentlemen, nous mettons en garde les personnes qui feraient confiance à cette notoriété surfaite et à leur publicité entièrement mensongère. En effet, nous avons subi un déménagement de Grenoble en Algarve catastrophique : camion parti plombé et arrivé sans plomb, cartons écrasés et mouillés, jour de livraison non respecté, casse, déchargement du camion à Coimbra et rechargement dans une semi, avons laissé plusieurs messages de détresse au siège sans aucune réponse le jour de la livraison.
Société à éviter pour ceux qui veulent s' installer au Portugal.

Bonsoir Corsica20,
Vous avez eu la gentillesse de mettre en garde les futurs candidats au déménagement dont je fais partie.
Je compatis à vos déboires et vous souhaite courage pour être tout de même dédommagé de votre
préjudice.
J'ai conservé les références communiquées sur ce site (4 entreprises).
Bonne installation et beaucoup de joies par la suite …
Bien à vous.
Janina83

Merci pour votre courage d'appeler un chat un chat.
Bon séjour néanmoins!

Bonjour,

Je lis vos déboires avec attention.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri des litiges.

Avez-vous eu un interlocuteur afin de traiter les problèmes consécutifs à votre déménagement ?

Si vous souhaitez de l'aide, je vous invite à prendre contact avec moi par mail ( [email protected] ) afin que nous puissions mettre tout en oeuvre pour gérer au mieux ce litige au siège du groupe "Les Gentlemen du Déménagement"

Avec toutes mes excuses pour les désagréments causés

Bien cordialement,
Les Gentlemen du Déménagement

Bonjour à tous,

Une réponse ayant été apportée nous clorons la discussion.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé