Cherche un bar restaurant ou hôtel en gérance ou location au cambodge.

Bonsoir nous recherchons un bar restaurant ou hôtel en gérance ou location au cambodge merci a toutes et a tous

Il y a a Kampot un hotel 21 chambres et restaurant a louer 2000 dollars le mois.bye

Bonjour momoviet cela peut nous intéresser a qui doit on s adresser pour avoir de info sur ce commerce  des photos merci d avance

salut momoviet,

cette affaire esr elle toujours dispo?

merci à toi

Stephi

Toujours dispo tell 012611317 dire de la part de Bernard.bye

Bj momoviet je te remercie pour cette info se numéro la correspond a quoi ou a qui merci d avance bonne fin de journée

C est pour avoir des photos et des renseignements de l hotel a Kampot.bye

Ok merci bc

J ai un bar restaurant a Kep les pieds dans l eau avec vue sur l ile de Phu Cok et la montagne du Bokor.
Contactez moi par mail a [email protected]
Je suis un ancien limousin.
Didier

Bonjour,

je recherche également un hôtel restaurant à prendre en location gérance.
Envoyez moi un message si jamais vous avez une offre

Mlle GEORGES

Bonjour à tous,

Je vous invite aussi a poster votre annonce dans la section Immobilier professionnel en vente ou en location au Cambodge.

Merci.

Salut,

ma femme et moi demenageons au Cambodge le 2 Nov. Nous avons tous les deux 30 ans d'exp dans la restau a Londres. Moi, Xavier, j'ai 50 ans. Mon idee? D'ouvrir un restau concept a Sianouk. J'ai des amis la bas qui y vivent depuis toujours, 10 et plus.
Nous avons de quoi investir et de tres bon contacts.
Nous cherchons un partenair pour faire 50/50.

A plus?

Xavier

Bonjour Xavier,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Cambodge svp :)

Merci

Maximilien

Xavier,
forget trying to make an honest dollar in Sihanoukville. It is far to seasonal and the idea of many of the local expats, of supporting someone's business, is only to purchase things at a price that will send them broke. Many new restaurants and bars only last 3-6 months and anything that shows promise of being successful will be copied and promoted at a cheaper price.

Many Cambodians earn $3-5 per day and possibly less.

Much of Sihanoukville survives on the broken dreams and cruel reality of those who attempt to do business there.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour BigJohnBKK > vous devriez s'il vous plait écrire en français sur le forum francophone ;) merci pour votre participation ;)

Si vous recherchez à vous installer sur Sihanoukville, vous pouvez vous joindre au groupe Facebook " FORUM FRANCOPHONE DE SIHANOUKVILLE ". Vous avez également cela pour Kep/kampot, Phnom Penh, Siem Reap. C'est aussi un moyen d'avoir des infos, de prendre des contacts avec les gens sur places, ... A bientôt.