Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Kolidado 2 adultes
Elijahy 2 adultes 1 enfant (et 1 bébé)
Nabou11 2 adultes
Rip.prince 1 adulte
Tetimo 1 adulte 1 enfant
Leriana 1 adulte 3 enfants
Kinette 2 adulte 2 enfant
Nouvier 2 adulte 1 enfant
Usinamiss 2 adulte 2 enfants

Soit 15 adultes et 10 enfants

Punaise j'ai eu un sacré flair en réservant pour 25 !! A demain tout le monde !!

On tentera de se faire une photo de groupe à mettre sur le forum qu'en pensez vous ?! A la Réunion il y a un dress code, ce serait sympa de se faire un petit délire pour la prochaine fois.

Usinamiss a écrit:

Kolidado 2 adultes
Elijahy 2 adultes 1 enfant (et 1 bébé)
Nabou11 2 adultes
Rip.prince 1 adulte
Tetimo 1 adulte 1 enfant
Leriana 1 adulte 3 enfants
Kinette 2 adulte 2 enfant
Nouvier 2 adulte 1 enfant
Usinamiss 2 adulte 2 enfants

Soit 15 adultes et 10 enfants

Punaise j'ai eu un sacré flair en réservant pour 25 !! A demain tout le monde !!

On tentera de se faire une photo de groupe à mettre sur le forum qu'en pensez vous ?! A la Réunion il y a un dress code, ce serait sympa de se faire un petit délire pour la prochaine fois.


hello,

ouiiii indispensable la photo   :top: 

désolé de ne pas être parmi vous, amusez vous bien

:cool:

Merci Steph ! A bientot !

Usinamiss - avec son café, la tête dans le smurch !

Usinamiss a écrit:

Merci Steph ! A bientot !

Usinamiss - avec son café, la tête dans le smurch !


c'est une expression alsacienne ça si je ne m'abuse  :D

Ah bon ? Je savais pas. J'ai tellement d'origines que j'ai des expressions de tous les coins ! Bretagne, Lorraine, Basque, Savoie (je suis indépendantiste dans les gênes ! mdr), puis par mes propres déménagement Marseille, Toulouse, et expatriations Suisse, Antilles, Seychelles et maintenant Sénégal !
Donc "j'ai la tête dans le shmurf avec mon doudou, putaing ou bien !"

:dumbom:

Bonjour, Dakar !

J'espère que vous avez tous passé une super journée, au moins aussi bonne que la nôtre !  ;) N'est-ce pas fantastique, ces rencontres expatblog ? Rencontrer enfin des gens avec lesquels on dialogue depuis plusieurs mois, se faire du même coup de nouveaux amis...

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, vous vivez dans un magnifique pays !

Merci, Usinamiss, pour ton petit coucou sur notre forum ! Plein de bisous de tout le monde, ici à la Réunion !  :)

C'était super sympa ! J'ai cramé par contre aie aie aie le soleil ne pardonne pas !
Les photos très bientot !

Usinamiss a écrit:

C'était super sympa ! J'ai cramé par contre aie aie aie le soleil ne pardonne pas !
Les photos très bientot !


Ouais c'était sympa! on était une vingtaine environ pas tout à fait ceux prévus mais d'autres ont compensé.
Et pan, le mari d'Usinamiss tombe sur son collègue de boulot et pan moi sur un collègue du collège.
Ngor est le RDV du dimanche à a mode!
C'était sympa car il n'y avait pas que des français!
Voilà, soleil à gogo, eau calme chaude et transparente (le seul endroit quasiment du Sénégal où on voit les fonds marins), ou les nageurs louvoient entres las pirogues qui arrivent toutes la journée, un monde fou le dimanche surtout en fin d'après midi, cela peut faire flipper, mais les gars sont aguerris à ce genre d'exercice visiblement.
Bref une super journée!
A bientôt tous ceux qui ont raté le RDV, on remettra ça!

Usinamiss a écrit:

! A la Réunion il y a un dress code, ce serait sympa de se faire un petit délire pour la prochaine fois.


Bé ...pour finir y avait plus de dress code  :sosad: ..on vous a fait un petit clin d'œil hier et nos photos seront en ligne aujourd'hui...vous verrez...on a pensé à vous !!!

Je confirme : super journée et on a eu une petite pensée pour les réunionnais ;-)
C'était la première fois que je découvrais n'gor, j'ai adoré!
Vivement la prochaine rencontre :-))

C'était nous! Au restaurant chez Seck sur l'île de Ngor! Baignade, farniente, rencontres sympas.
Bon les photos ne veulent pas s'afficher directement visiblement... Vous les verrez en cliquant ici
[img][IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/29//mini_14092907444211524712566621.jpg[/img][/img]
[img align=C][IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/29//mini_14092907443511524712566620.jpg[/img][/img]

j'ai passe un tres bon dimanche grace a vous tous. vous etes super sympa en esperant remettre ca bientot merci.pour le photos que j'ai prise envoyer moi votre mail en mp je vous les ferai parvenir merci

rip.prince a écrit:

j'ai passe un tres bon dimanche grace a vous tous. vous etes super sympa en esperant remettre ca bientot merci.pour le photos que j'ai prise envoyer moi votre mail en mp je vous les ferai parvenir merci


merci rip.prince

Bonjour à tous !

RIP Prince m'a relancé ce week end pour organiser une nouvelle rencontre. Mais tu sais Rip Prince, tu peux toi même lancer l'idée hein je ne suis pas si indispensable que ca  :D

BREF ! Est ce que ca vous tente ?
Je proposerai bien une sortie à la plage de Yoff en ce qui me concerne, ou peut être le lac rose mais en fin de mois quand il fera (enfin !) moins chaud !

Alors ? Partants ?
Si oui indiquez :
- vos disponibilité (plutôt le samedi, le dimanche, peu importe)
- vos idées
- l'âge de Steph.K

Attention, seuls ceux qui auront indiqué l'âge de Steph.K pourront venir !  :joking:

Usinamiss a écrit:

Bonjour à tous !

RIP Prince m'a relancé ce week end pour organiser une nouvelle rencontre. Mais tu sais Rip Prince, tu peux toi même lancer l'idée hein je ne suis pas si indispensable que ca  :D

BREF ! Est ce que ca vous tente ?
Je proposerai bien une sortie à la plage de Yoff en ce qui me concerne, ou peut être le lac rose mais en fin de mois quand il fera (enfin !) moins chaud !

Alors ? Partants ?
Si oui indiquez :
- vos disponibilité (plutôt le samedi, le dimanche, peu importe)
- vos idées
- l'âge de Steph.K

Attention, seuls ceux qui auront indiqué l'âge de Steph.K pourront venir !  :joking:


salut usinamiss,

trouver mon âge est un nouveau jeu ? hum je suppose que je n'ai pas le droit de participer  :D

j'attend avec impatience les estimations  :cool::)

L'âge du capitaine étant connu depuis des éons, il fallait bien que je trouve quelque chose :D
Je réserve mon estimation pour la fin !

Son age ? mais quel age ?
L'age calendaire ?
L'age apparent ?
L'age mental ?

Pour la "faim"?? Lors de la prochaine rencontre à Yoff? à laquelle j'assisterai peut être .

Moi ça me retenté bien , n'importe quand ;)  et pour l'âge...humm... D'après la photo je dirai 44  :/

Bonjour,

je suis de retour sur le site, ainsi vous êtes au Sénégal. Votre projet s'est donc concrétisé. Finalement, je ne suis pas allée au Sénégal l'été dernier car je devais suivre une formation en anglais à la rentrée et du coup je suis allée deux semaines en Angleterre, c'était formidable.
par contre, je pense séjourner au Sénégal à partir du printemps prochain pour  ce fameux retour aux sources auquel j'aspire depuis si longtemps, les conditions de départ semblent cette fois-ci plus favorables. Je parle des enfants bien sûr...
Donnez moi de vos nouvelles, nos échanges étaient bien sympathiques et votre expérience bien profitable.
A bientôt
Joce

elijahy a écrit:

Moi ça me retenté bien , n'importe quand ;)  et pour l'âge...humm... D'après la photo je dirai 44  :/


Ben oui pourquoi pas Yoff, ou alors le lac Rose quand il sera rose, mais cela re-implique des dépenses tout de même.
Yoff c'est 2000 le petit emplacement et 4000 le grand familial, alors en partageant c'est tout à fait abordable. Et les ceusses qui savent bien nager, promettent comme moi qu'ils tiendront la main des flippés des vagues!

Pour Steph, ben au pif euh... 48? 50? (Ne nous massacre pas si on te vieillit, ta photo est petite! :P )

muzi joce a écrit:

... Donnez moi de vos nouvelles, nos échanges étaient bien sympathiques et votre expérience bien profitable.
A bientôt
Joce


Rebienvenue Joce!

bonsoir

je suis actuellement à Fréjus, souhaitant quitter le var pour Dakar, j'ai déjà pris divers contacts avec l'ambassade de France, le service de l'emploi de Dakar, des recherches pour le travail.
connaissant de militaires qui ont vécu là-bas j'ai la chance de partir de France l'esprit tranquille pour ne plus revenir.
votre idée est excellente je trouve se réunir avant de partir, mettre nos idées, en commun, s'entraider
Bonne soirée à vous
amicalement
françoise :)

En fait on ne se réunit pas 'avant de partir' puisque la rencontre se passe sur Dakar  :dumbom:

A Stick 83: je ne suis pas certain que vous n'ayez  plus l'envie de revenir.

:) Bonjour
Je ne compte pas du tout revenir en France. Je n'ai aucune attache,
Je souhaite un logement simple, dans un quartier tranquille, et pour le boulot comme j'ai des pistes, je vis très simplement en France déjà.

OK Stick; "bonne arrivée" comme ils disent au Sénégal

slt à tous on dirait que j'ai manqué des épisodes :sosad:  (j'étais en casamance)... pour la rencontre vu les témoignages ça me tente vraiment!! :D !! bon pour l'âge  de stéph je dirai 39...

Bonjours tous le monde. Moi aussi jai raté mais j'espère qu'on organisera une autre rencontre entre membres. Ca me fera vraiment un reel plaisir. Intéressant :):)

salut tout le monde
c'est vrai que j'etais un peu trop occupe ces temps ci pour visiter le site mais ca me fait super plaisir de vous retrouver. vu que la premiere rencontre s'est tres bien passe pourquoi ne pas la refaire encore pour donner la chance aux absents d'y participer en tout cas usinamiss je vais confiance a vos talents d'organisatrice moi je suis partant

salut je viens d'integré le site et j'aimerai si possible organiser une rencontre avec les membres de Expat.com qui se trouve dans ma ville pour plus d'ouverture entre les membres merci.

Bon, alors Usinamiss, on se la fait où cette rencontre? A quelle date?
Juste après les fêtes de Noël c'est possible?

Tetimo a écrit:

Bon, alors Usinamiss, on se la fait où cette rencontre? A quelle date?
Juste après les fêtes de Noël c'est possible?


+1  :one

N'hésitez pas à fixer une date / l'heure et le lieu de la rencontre le plus tôt possible afin que tout le monde soit fixé et puisse s'organiser pour venir se joindre à vous. ;)

Merci

Priscilla

oui c'est comme ca que ca doit se faire informé tot les concernés

Bonjour,

Nous avons raté cet événement et je le regrette !
Pensez vous le renouveler ?

L'équipe d'Expat.com serait elle contre la création d'un groupe Expat.com Senegal sur Facebook afin que nous puissions créer ensuite créer un évènement Facebook, peut être plus simple pour regrouper un maximum de personnes ?

oui je pense que c'est une bonne idée et sa fera le promotion du site

Je suis désolée de ne pas etre passée ici depuis un moment...
Honnêtement le mois de janvier risque d'être ardu pour moi : je reçois de la famille et nous espérons planifier une escapade.
Perso le mois de février me plairait davantage, mais si vous préferez janvier .... ???

djedjeletoubab a écrit:

L'équipe d'Expat.com serait elle contre la création d'un groupe Expat.com Senegal sur Facebook afin que nous puissions créer ensuite créer un évènement Facebook, peut être plus simple pour regrouper un maximum de personnes ?


bonjour djedje,

tu devrais t'adresser à julien ( fondateur du site ) pour soumettre ta proposition ou poster sur cette discussion    https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475

bonne journée

Oui j'avais en même temps envoyé un message privé à Julien, j'attends sa réponse. Merci !