Liste des postes vacants enseignants pour la rentree 2015

bonjour

quelqu un saurait il ou puis je trouver la liste des postes vacants pour tahiti pour la rentree 2015? merci

Elle n'est pas encore sortie. Il faut attendre sa parution sur la DGEE.

Merci, mais les dossiers sont a remplir pour le 26 et nous sommes deja le 19; est ce normal?
merci

d'après les syndicats la liste est à la signature

ok merci. bonne chance a tous

J'ai eu la même réponse des syndicats et si nous n'avons rien demain nous allons finaliser la demande en semi aveugle. Bon courage à tous

SIVIL a écrit:

J'ai eu la même réponse des syndicats et si nous n'avons rien demain nous allons finaliser la demande en semi aveugle. Bon courage à tous


Pourquoi demain ? Vous avez jusqu'au 26 novembre...C'est sûr ce ne sont pas de bonnes conditions,mais évitez de vous mettre des contraintes encore plus stressantes ! Si ça tarde encore, vous aurez fait au mieux, et les représentants syndicaux sauront tenir compte de cela aussi au moment des commissions.

Je ne cherche pas à me stresser davantage, je cherche juste à être prudente afin de rester dans les temps. Je ne pense pas que les syndicats puissent faire grand chose à ce niveau.
Bon courage à tous.

http://www.snes.pf/site/wp-content/uplo … 112014.pdf

Merci j'ai posté un message ce matin quand j'ai vu apparaître les postes sur le site de la DGEE
C'est un peu tard car nous avions validé nos dossiers

Ah mince je ne savais pas que les dossiers étaient finis!
En fait on a eu ici les listes par les chefs d'établissement pour ceux qui veulent une mut' interne...

Les dossiers sont à valider jusqu'à aujourd'hui : le 26/11/14 !
Il fallait juste avoir la patience d'attendre !  ;)

ICI :

education.pf/02-pdf/Notes/LISTE_POSTES_SUSC_VACANTS_24112014.pdf

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le 2nd degré qui t'intéresse. Si tel est le cas, voici le lien :
http://www.des.pf/fichiers/Ministere/20 … 112014.pdf

Bonne journée.

Marie-France

PS : je vois seulement maintenant que quelqu'un avait déjà répondu...

Bonjour,
Et quelqu'un connait-il les postes vacants de Chef de Travaux ?
Merci.  Jessie

Bonjour
Il y a eu autant de postes vacants ?
Sais tu ce qu'il en est à l'heure actuelle ? Peuvent ils être pourvus par des vacataires ?
Merci pour ta réponse
Laurence

Attention ce sont des postes SUSCEPTIBLES d'être vacants. Ils ne le seront peut être pas.  :unsure

Effectivement, certains de ces postes seront soit supprimés (effectif insuffisant, soit donnés à des contractuels). Attention, des collègues refusent très tardivement des postes. Il y a donc de l'espoir jusqu'en juin-juillet.