Recherche partenaire pour jouer au tennis

J'aime bien jouer au tennis , un moyen pour moi de garder la forme mais j'ai du mal à trouver des personnes avec qui jouer lorsque je suis au Cameroun et particulièrement à yde. Si vous jouez au tennis et êtes intéressés , on pourrait organiser des séances d'entraînement . Ouvert à toute propositions . Merci

bjr martial
ohhh desolé si cetait ici a dla jallais tindiquer la place ou on joue o tennis et de la tu pouura trouver des partenaires.
mais bon je te shaite den trouver a ydé pr etre mieux en forme.
bne jrnee
naimi

naiminjole a écrit:

bjr martial
ohhh desolé si cetait ici a dla jallais tindiquer la place ou on joue o tennis et de la tu pouura trouver des partenaires.
mais bon je te shaite den trouver a ydé pr etre mieux en forme.
bne jrnee
naimi


Merci naimi
J'espère bien trouver qqu'un.. Et même si ça ne se fait pas, il me reste toujours le foot pour réveiller mes muscles.
Ben jrnée à toi

Martial

lol bonne foot alors

Bjour,

J suis un Viet qui reste a Yaounde depuis 3 mois. le tennis m'interresse bcp, mais je ne suis qu'un debutant avec les connaissance de base.

Si cela t'interresse on poura se voir pour en discuter.

merci

Bsr Martial
Pour des partenaires de tennis je te conseillerais le club France a effoulan et le club Beac a titi garage tout dépend maintenant de ton lieu de résidence

c est vraiment domage suis encore en pleine convalescence ça m aurait plus.ma raquette est encore la elle pleure hihii........

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours au Cameroun - Yde, ou même si vous y serez encore à mon arrivée qui est prévu début avril, mais je suis comme vous, recherche aussi un partenaire de tennis et un club de tennis. Suis plutôt de niveau moyen.

Merci d'avance et bonne vacances.

Bonjour,

Je suis partant pour faire des séances avec vous...Camerounais, vivant à l'étranger, je passe presque la moitié de l'année au Cameroun...

Cool,

Je viens de voir sur internet qu'il y a un club sympa à Ydé: AMT . Le connaissez-vous?

slt.. Suis au cameroun jusqu'a Mi Avril.. Si tu y es fais moi signe.. On pourra arranger quelques matchs

mayablack a écrit:

c est vraiment domage suis encore en pleine convalescence ça m aurait plus.ma raquette est encore la elle pleure hihii........


Fait signe lorsque tu te retablis puisque la raquette t'attend..

nelzy a écrit:

Bsr Martial
Pour des partenaires de tennis je te conseillerais le club France a effoulan et le club Beac a titi garage tout dépend maintenant de ton lieu de résidence


Le club Beac serait interressant pour moi. On fait comment pour y trouver des partenaires?? on s'inscrit juste et c'est bon.. File moi le tuyau si tu l'as. Merci bien

Beethoven11 a écrit:

Cool,

Je viens de voir sur internet qu'il y a un club sympa à Ydé: AMT . Le connaissez-vous?


Non, AMT je ne connais pas.. C'est situe ou ???

nguyenvictor a écrit:

Bjour,

J suis un Viet qui reste a Yaounde depuis 3 mois. le tennis m'interresse bcp, mais je ne suis qu'un debutant avec les connaissance de base.

Si cela t'interresse on poura se voir pour en discuter.

merci


Victor on pourrait se faire un tennis si tu veux.. On choisit un club et on se donne RDV.. Je pense qu'il y a un club a (ou a cote) de l'hotel de depute, (je ne l'ai pas essaye celui la), celui de l'hotel Hilton ne vaut vraiment pas la peine.. Mais apparemment il y en a encore d'autre dans la villeque je ne connais surement pas.. merci

Je serais au cameroun  début avril

Salut, Victor,
Salut, Martial

Je serai à Yaoundé début Avril pour trois mois...Je suis encore débutant, on peut s'arranger à trouver un club...Celui de la BEAC me parait le plus indiqué m'a t-on renseigné....

Tenez moi au courant...

Ep.