Fraichement arrivée à Florence

bonjour florence se serait avec plaisir de t'inviter a fermo-porto san giorgio (adriatique bord de mer )a partir du 14 juillet e me tiens a  ta disposition gino pour des bonnes pizzas a bientot

Hey , il y a pas mal de monde sur ce site donc a priori ca ne devrait pas être compliquer de rencontrer du monde !
je suis arrivé a  Florence il y a 2 semaines et j'aimerai savoir si y en a quisont chaud pour sortir un peu ?!

Bonjour, je m'appelle benjamin je suis arrivé a florence il y a deux semaines est ce qu'il y a des gens motivés pour un apero ou une activité ? :top:

Je suis à Florence depuis 1 mois, je suis motivée pour un apéritivo ;) d'autres amateurs ?

Hello le site bloque mes messages. Si ca passe peux tu me donner ton tel a [email protected] ou m'appeller au 0620893384 car je n'ai pas encore exactement mon heure d'arrivée mais ce sera dimanche. Est tu toujourd dispo pour une demi journée de 'guide'a florence ce dimanche???  Ok pour ta proposition on conviendra d'un programme par telephone si ca te va? Merci pour ton retour.
Benoit

Bonjour à tous,je suis à Vicchio (Florence) depuis un mois, je cherche du boulot dans le secteur social ou la restauration....pas facile...En attendant c'a me ferais plaisir de parler un peu la langue de molière avec d'autre francophones.Je vois que vous ètes nombreux à avoir fait comme moi et échanger sur votre expérience d'expatrié Florentin me ferais plaisir.N'hésitez pas à me contacter, merci d'avance. Peace

Salut à tous! :)

Je suis arrivée à Florence il y a un peu plus d'une semaine... Je voulais prendre des cours à l'université mais malheureusement les cours ont déjà commencé et il n'y a plus de place. Pouvez-vous me conseiller sur des cours pas trop chers svp?
Ps:  Pour sortir, découvrir les rues, bars de la ville et rencontrer de nouvelles têtes, je suis partante! ;)
Ciao

ciao flo contact moi

Bonjour Camille,
Je suis arrivée a Firenze dimanche et je prends des cours a il centro georgio lapira dans le centre. La prochaine section de cours est le 18 decembre je crois regarde sur leur site. C'est 160 euros le mois : 8h par semaine... Sinon dans certaines bibliothèques ils donnent des cours gratuits... Tu peux demander a il centro del impiego via cavour, ils sont supers sympas.
Tu parles italien? Bon séjour!!

Ciao Camille tout comme toi je suis à Florence comme garçon au pair ( oui ça peut prêter à sourire). J'ai 24 ans et je suis ici dans cette ville le 5 janvier 2015 et je recherche des gens pour sortir, boire un verre et découvrir la ville car je ne connais personne ici.
De plus je ne sais pas si tu as trouvé ton école depuis le temps que tu as posté ce message mais de mon côté je commence les cours le 19 janvier à l'école Girogio LAPIRA via de Pescioni si ça peut t'aider .. à Bientôt peut-être :D

Romain

Bonjour à tous,

Je m'appelle Edouard, j'ai 22 ans, je viens d'arriver à Florence ayant trouvé un boulot de saisonnier. Je ne connais personne pour le moment et je serais ravi de rencontrer du monde autour d'un verre, une sortie, découverte de la ville...

N'hesitez pas a m'envoyer un message si mon annonce vous intéresse!

Ciao