Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;).

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Bonjour ! Oui cela pourrait être sympa! Personnellement je compte partir en NZ cet été pendant 8-10 mois! Je compte y aller tout seul, donc si je peux rencontrer des gens là-bas par la suite cela pourrait être cool !

Salut,

Ça me paraît une excellente idée. Si vous êtes sur Auckland, on peut se retrouver dans un bar de queen street qui peut accueillir du monde.

J'ai repéré un endroit facile, le QF Tavern au 131 queen st. Facile à trouver et ouvert sur l'extérieur donc on pourra y entendre parler français.

Je proposerais bien samedi soir prochain genre le 31 Mai vers 21h. Intéressés? Postez votre message :)

Salut, je viens de me présenter dans la section "Nouveaux membres" et en effet j'envisageais de rencontrer des personnes allant ou revenant de la Nouvelle-Zélande! =)
Afin d'avoir quelques opinions et bribes dexpériences de plus, il est possible de rencontrer des personnes ayant la même vision des choses....Ce qui nous amènerait à échanger et peut-être même partir ensemble =D
Je pars en WHV ;)

Pourquoi, pas ?!
Je suis sur Paris !

Très bonne idée,  pour ce qui me concerne je n'ai passé que 3 mois à Auckland mais si d'autres personnes on aussi une expérience à partager,  je suis plus que partant. ...
Thierry
ps: il est marqué que je suis à Bergerac mais ce n'est que pour quelques semaines.

Bonjour!

Je pars avec une amie en NZ et nous atterrissons sur Auckland le 8 décembre.
Est ce possible de rencontrer des personnes sur place afin d'échanger sur les conditions de vie là bas?

Nos projets se concrétisent au fur et à mesure mais certains aspects restent flous (Permis de travail, logements etc)

Merci par avance. :)

Bonsoir !!

Je viens un peu tard par rapport au premier message ecrit, mais je suis sur Wellington depuis 1 mois maintenant et compte y rester 2 ans et demie (durée de mon contrat).
Je serai vraiment ravie de rencontrer des expat de toutes nationalités confondues ici. Ca me ferait du bien de voir du monde d'un peu partout !!
Je suis venue seule.

Merci !!
Camille

Salut Camille,

Je viens d'arriver à Wellington pour un stage de 6 mois et je suis un peu perdue et surtout SEULE !! Donc j'écris aussi ce message un peu tard mais je serais partante pour aller boire un verre qq part et partager nos expériences :)

Ségolène

Bonjour tout le monde,

J'arrive très prochainement (mercredi prochain) à Wellington pour  un stage de 3 mois, j'arrive seul donc j'aimerai rencontrer d'autre gens sur Wellington, car je pense être perdu au départ. Donc si quelqu'un veut boire un verre quelque part, ou ou autre, je suis partant, n'hésitez pas à me contacter

Salut alex,

je suis aussi en stage pour 6 mois à Wellington, arrivée depuis un mois. On est deux stagiaires française dans l'entreprise ou je suis et on cherche aussi d'autres expat avec qui boire des coups et découvrir la ville ! c'est quand même plus drôle à plusieurs !!

Donc on pourrait aller boire un verre si tu es dispo dnas la semaine :)

tiens moi au courant !

Ségolène

salut ségolène,

dans la semaine, ça va être un peu compliqué, j'arrive mercredi après-midi, et je pense être mort après les + de 30h de vols ^^. Mais après ça peut être sympa, le temps que je récupère un peu ^^

Alexandre

Pas de soucis ! est ce que tu es sur "frenchies à wellington" sur facebook ?
On est trois "nouveaux" à aller voir le match de rugby "hurricanes vs chiefs" le 16 mai prochain! si jamais tu veux venir fais moi signe :)

euh non j'y suis pas, et je le trouve pas non plus ^^
et ça me plairait bien d'aller voir un match de rugby là-bas, c'est quand même le pays du rugby ^^

Ca s'appelle "frenchies in wellington" pardon !
Tu peux m'ajouter sinon sur fb "ségolène pageau" ce sera plus simple pour communiquer !!

je serais à Auckland à partir de mi-octobre 2015 , ravie de rencontrer du monde !