Rando-barbecue à l'embouchure du Sieg, près de Bonn, le 8.11.

Salut les randonneurs (amateurs ou pas!)  :cool:

Lucas nous a concocté une nouvelle idée de rando, très conviviale avec en prime un barbecue pour le pique-nique!
Voici ce qu'il veut nous faire découvrir :

J'ai finalement trouvé ce qui fera le bonheur de tout le monde pour la prochaine randonnée:
Il s'agit de la "Siegmündung" Un coin très sympa que j'avais visité par hasard au nord de Bonn.

Le fait que ce soit pas loin permet de compenser les journées toujours plus courtes.

Il y a plusieurs endroits tranquilles près du fleuve où on peut faire un feu. Donc un bon barbecue serait au programme. Il faudrait amener une grille de barbecue et bien sûr de bonnes choses à mettre dessus ;) sans oublier l'eau pour la rando...

Voici une description du trajet:
http://www.outdooractive.com/de/wanderu … 5349/#dm=0

Le point de rendez-vous et de départ: Café Hafenschlösschen   Rheinallee 1     53859 Niederkassel-Mondorf
La date: Samedi 8 Novembre 2014.
Heure de départ: 10 heures. Qui veut peut venir plus tôt y prendre le petit déjeuner :)

Vous pouvez emporter aussi: une lampe de poche (on ne sait jamais, si on a envie de rester près du Barbecue jusqu'à la tombée de la nuit.)
Lucas


Manifestez-vous ici pour nous dire à combien vous pensez venir. On peut organiser des co-voiturages au départ de Bonn ou de Cologne.

A +
Christine

on éplingle

Salut les randonneurs! Malgré le court préavis, j'espère que vous viendrez nombreux et motivés!

à Samedi!

Lucas

Oui, n'hésitez pas à vous manifester.

Nous sommes déjà 7 ou 8 partants.

J'ai encore 2 places dans ma voiture au départ de Cologne.

Les hésitants peuvent bien sûr aussi nous rejoindre au dernier moment...

À+
Christine

Bravo les randonneurs! Vous avez mis le feu!

15 km de trajet, 50 m de dénivelé, une bonne douzaine de saucisses et charcuterie variée, un excellent pâté de canard et un chien très sage malgré tout ça!

Voici le lien pour voir vos exploits:
http://www.outdooractive.com/de/wanderu … 103199204/

À La prochaine!

Lucas

:(  et pour nous a Munich???? :sosad:

süß a écrit:

:(  et pour nous a Munich???? :sosad:


bonsoir süß   il faut faire pareille  .   tu te plais plais lá-bas

Salut Süß,

Et bien, vous avez tout ce qu'il faut en Bavière! Les montagnes, la motivation, deux jambes et certainement de la très bonne nourriture costaud bavaroise. Il suffit de lancer une annonce sur le blog et tu seras surprise de voir qu'il y aura des gens motivés pour t'accompagner.

++
Lucas

oui c vrais, la Baviere est tres jolie pour les randonneurs :) ,  pour une fois j´aimere bien etre une simple participante :sosad: 
merciiiii, nous allons essayer l´Année prochaine. :up: