Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici

Halo Vervillem alors c est comment bamako ?? Vous m avez trouvez comment

slt rabyshkaby
sai tu ou se situe l'hôtel ONOMO a Bamako pour que je puisse te cherché le numéro car j'ai jamais ce nom d'hôtel a a Bamako

Halo Dioh merci beaucoup j ai finalement eu leur coordonnées via Dakar
A bientôt sur bamako

Bonjour,

Je suis une Canadienne expatriée pour le  CECI/Uniterra. Je viens du Québec (de la Ville de Québec) et je suis à Bamako jusqu'au 31 mars 2015. Je crois que nous ne sommes pas beaucoup de Canadiens à être revenus en coopération au développement depuis mars 2012. Je suis arrivée lundi le 3 novembre et je suis très contente d'être ici!

Mon mandat sera avec le groupe pivot que je vais rencontrer sous peu. Je suis actuellement à la recherche d'appartements ou de colocation près de Boulibana. J'aimerais aussi rencontrer d'autres personnes pour discuter, échanger, sortir, et voilà!

Au plaisir de vous rencontrer!

Marie

[email protected] ça serait un plaisir pour moi de t'aider

Bonjour, Marie
   je me nomme Sboua dembélé, je suis un étudiant en Anglais à 'université de bamako. j'habite Badalabougou à coté du palais de la culture! j'ai 24 ans et je parle l'anglais et le français!! Maintenant en vacance et je suis souvent à la maison !!! Je repond à votre message parceque ça m'intéresse de faire connaissance avec des personnes venant du Canada ou du Quebec   Pour des raisons de futur d'estination!!! n'hésitez pas !!.
cordialement
                        Soboua

Bonjour je suis un jeune malien et je voudrais bien te rencontrer  .
À très bientôt j'espère. Puisse je avoir ton contact .? Si non donne moi un rendez vous.

salut j aimerai bien vous aidez je suis ne a boulibana  jai ma famille labas mais je vit a Magnambougou jai deja rencontre des canadiens ici au Mali et nous avons une bonne liaison et jaimerai avoir une canadienne de plus comme amie jai 20 ans et cest mon numero 70402197 bye bye

bonjour,
je suis camerounaise vivant au mali je travail dans une agence de voyage j'avais une chambre mais elle est deja prise.
je ne suis pas loin de bolibana.
si tu veux rencontrer des gens tu peux toujours me contacter;

slt je suis nouveau

Bonjour,

j'ai 34 ans, je vie en France à Lyon. J'ai eu l'occasion de voyager dans diverses régions du monde car j'aime la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles façons de vivre, de cuisiner ...et j'aime les rencontres, le partage.... Récemment, j'ai suivi une formation professionnel dans le domaine de l'humanitaire en tant qu'administratrice de la solidarité international. Actuellement, je prépare ma venue à Bamako avec le souhait de pouvoir m'investir dans une organisation à but solidaire.

Pourquoi Bamako? Car j'ai quelques notions sur la culture et la situation qui est celle du Mali actuellement. J'ai plusieurs de mes amis en France qui sont Maliens et qui m'ont vraiment donner l'envie de découvrir la capitale de ce pays.
Aussi, je désire  m'investir à Bamako et je fais en sorte de préparer ma venue. Entre autre, je recherche une colocation ou une location de chambre ou studio. Je recherche également des contacts de personne sur place pour découvrir ensemble cette ville. Mon départ est prévu pour fin novembre.
A bientôt

Bonjour,

je compte venir fin novembre à Bamako et je voulais savoir si, comme tu le souhaitais, tu avais pu rencontrer des gens et trouver un logement? (j'ai vécu 2 ans au Québec, c'était une belle expérience de vie pour moi)

Bonne continuation

Bon soir à tous

Je suis un jeune diplômé, juriste de formation à la recherche d'un job et  j'ai pas mal de talent.

slt  marie je suis un malien de paris a bamako en ce moment tout le plaisir serait pour moi de faire ta connaissance et si je pourais etre utile pour toi en te faisant découvrir  mon pays et ses cultures divers

Cc je suis Française d'origine Malienne je vis actuellement à Londres mais je compte partir pour Bamako début décembre dans un but précis ouvrir un magasin de prêt à porter avec ma jumelle.

salut ada [email protected] c'est mieu je pense

Bonjour,

Est-ce que ton projet de venir au Mali tient toujours? As-tu déjà un endroit où rester ou bien tu es à la recherche? Nous sommes ici jusqu'au moins février 2015, ça nous fera plaisir de te rencontrer!

Bonne journée!
Marie

Bonjour oui je serai sur Bamako avec ma jumelle vers la 1ère semaine de Décembre

je suis pharmacien malien, au besoin tu peux me contacter au : diarradocteur@ya
oo.fr. merci

bien je SS pharmacien travaillant également dans le textile ( je fais les tenues les blouses les draps ....etc ) je parcours les centres de santé les écoles les entreprises a la recherche de clients. au contact: [email protected]

Salut ada comment va j ai une amie qui est venu s installer ici elle a ouvert une boutique de prêt à porter elle était styliste en France et a fait le grand pas tu pourrais la rencontrer regarde son Facebook ikyanî fat hi la styliste sa pourrais être intéressant pour toi a bientôt

Bonjour Marie et à vous tous, je m'appelle Tanguy et je viens tout droit de France. Arrivé depuis le 3 novembre 2014, je franchis le cap de l'anonymat pour lier connaissance amical.
Alors à vos claviers amie québécoise ;)
A bientôt,
Tanguy

Cc moi sava j'espère que tu vas également bien.  Ok pas de problème je l'enverrai une invitation sur facebook. Merci à toi ;)

Bonjour,

Comment est Bamako? J'adoreeeee!  Les gens sont sympa, la température est idéale, il fait toujours soleil! Vraiment c'est très chouette.

Coucou Marie enchanté.
Moi je m'appelle Tanguy 40 ans venant de France dans le cadre de la coopération entre la France et le MALI. Tout comme toi, je souhaiterai faire plus ample connaissance avec des personnes avec qui je pourrai sortir, aller au resto etc…
Qu'en penses-tu dis-moi?

Bonjour Virginie, je suis également Ivoirien vivant ici depuis près de 2 ans et j'évolue dans le milieu de l'audit et la comptabilité, je connais un peu le Mali grâce a mes nombreuses missions et j'espère pouvoir vous aider pour la réussite de votre projet vous pouvez me joindre au (+223) 75621006/66018090 merci;
Cordialement

Bonjour LnLaur,
je suis à Bamako depuis près de 2 ans et je suis auditeur Comptable, j'assiste la comptabilité de quelques projets et ONG ici j'espère pouvoir être utile pour toi. je suis joignable au +223 66018090 ou par mail [email protected]

je suis nouveau dans le forum , je voudrai me joindre a vous pour en savoir beaucoup de choses et avoir un emploi sur , je serai vraiment ravi dans ça. email [email protected] ;celle: 66521386.

bonjour Marie je vous souhaite la bien venue au Mali. je suis Mody Keita ,mécanicien de formation je travail dans une société minière (GMS). je voudrai bien être votre ami malgré que je vis hors Bamako dû a mon travail, au fait Canada est mon pays de rêve.

marie bonjour je suis etudiant  allemand donc je suis a votre dispositiona.

bonjour depuis mon depart du Mali le sol natal me mak bcou non pas jai des blem o canada seukement le retour d temps en temps  o sol natal procure a l'homme un sentiment d appartenance d'identification culturelle

bonjour Marie jespere le sejour o mali se passe bien on gare le contact je suis actuelment a bamako pour un bout de temps!!

Bonjour bienvenue o Mali je suis Mamadou Berthé doctorant en lettres modernes a Bamako tout le plaisir est pour moi de vous rencontrer jai eu une bourse doctorale pour le canada a luniversité de moncton je dois y aller en septembre dici là on pourra visiter Bamako ensemble e kan tu seras de retour o canda on se retrouvera labas on garde le contact  fait moi signe 76134348

bonjour
j'ai lire votre message et regarde votre profil avec attention,sa me faira plaisir d'etre un amis si possible?
je m'appelle Arouna et j'ai 28 ans
j'aime la sortir,balade,musique,dance,tourisme,sports...

je te souhaite la bienvenu au mali!

Bonjour Mariegil,
je suis entièrement disponible j'évolue dans le domaine de l'audit et la comptabilité si je peux être utile pour vous, n'hésitez  pas à me joindre au 75 62 10 06 bien venue à Bamako.
Bien cordialement

Cherche contact Azalai hôtel de bamako
Adresse email de préférence merci à tous pour votre aide

je suis Mody keita , titulaire de CAP en mécanique automobile, j'ai terminé en 2003 avec mention très bien, j'ai commencé mon stage a la subdivision de kayes en 2004, 2005 jusqu'à 2009 au garage local 2010 au CFAO motors, 2011 jusqu'à maintenant a la mine (GMS).

Bonjour,

Je m'appelle Jean YENA de nationalité togolaise. Je vais bientôt m'expatrier à Bamako pour des raisons professionnelles. Je serai ravi d'appartenir à ce forum qui, à mon avis, est l'une des solutions pour une rapide intégration au sein de la communauté malienne.

Je serai heureux de vous rencontrer très bientôt et de recevoir déjà vos conseils et recommandations.

Bien à tous,
Jean.

Bonjour,
je suis aussi Jean ton homonyme et je suis ici à Bamako depuis près de deux ans, je suis Auditeur Comptable et je voudrais savoir dans quel domaine d'activité voudriez vous évoluer ici?

Fermé