Ottawa

Salut!

  Je suis arrive a Ottawa en 1999 et j'y suis reste après y avoir connu ma femme. J'aime beaucoup la ville et tout ce qu'elle offre. Je cherche a rencontrer des Français qui vivent dans la même ville pour faire des sorties et de nouveaux amis. Envoyez-moi un message si vous vivez ici ou vivrez ici bientôt et cherchez des contacts.

Bonne journée!

Dexter

Bonjour Dexter,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions sur le réseau social à Ottawa forum.

Je désire réunir un petit groupe de Francais pour se voir une fois de temps en temps.
Je vis au Canada depuis 13 ans maintenant, dont 9 à Ottawa et après tout ce temps j'adorerais pouvoir retrouver cette partie de moi que j'ai du mettre de coté pour m'adapter à la mentalité Canadienne.

Pour ceux qui ne savent pas : on ne rit et discute forcement des mêmes choses ici ;)

Je suis d accord aussi pour une rencontre ! :)

Ca commence bien!
Quelqu'un d'autre pour une rencontre après le 18 Déc.avec Dexter, Loli_Ott et moi ?

Pourquoi pas, je peux être partant moi aussi. A choisir, si c'est possible de se voir à Ottawa, plutôt qu'à Gatineau pour des questions de transports ça serait parfait ;-)

A bientôt

Julien

Je suis sur que ce ne sera pas un problème.

Pas de problème ! Par contre, pour ma part je rentre en france pour noel du 20 déc au 2 janvier donc pas de rencontre possible dans ce créneau là !

Slt
Je suis en attente de visa pour le Canada courant 2015.
Mon souci du moment est de trouver dans l'idéal un job avant d'arriver au Canada. Si tu as des pistes ou des tuyaux je suis preneur.merci

Super j'ai hâte qu'on se retrouve tous quelque part à Ottawa. Je viens de rentrer de France alors je suis libre et j'ai une voiture alors si quelqu'un a besoin je peux venir chercher pour la rencontre.

Dex

Excellent. Du coup ça peut se faire ce week-end ? Loli_Ott devrait être de retour à Ottawa si j'ai bien lu son message. De notre côté, on est dispo le samedi 3 ou le dimanche 4 ; sinon le week-end suivant.
Tenez nous au courant.

A plaisir de vous rencontrer.

Bon réveillon ! ;-)

Julien

Super j'ai hâte.

Dex

Hello,

Je revenais aux nouvelles pour le projet de rencontre. C'est toujours d'actualité ?