La vie en Thaïlande, toujours rose ?

Pas compris !!  :/

Bonjour depuis hier ,la censure est présente sur tous les blogs .Pour une seule personne qui semble t'il avait la science infuse et vraiment un manque d'humour , ce forum pourrait devenir ennuyeux .De nombreux expats  nous aident dans notre futur projet avec sérieux ., MR ,Mlle les modérateurs rester objectifs svp . Nous passons de super moments ensemble .A+  :thanks:

C'est paskeu vouzette tousse des maichans !
:gloria

Rhooooooooooooo !!!! :gloria

Allez Pilou , Prudence ,Denis ,Edmond ,ect prenez vos cachets ,une douche et au lit  !!!!! :dumbom:

Sinon le Moderateur va sévir !!!!!!! :sosad::sosad:

Bofffff !  Sont pas drôles ! !! Plus moyens de plaisanter !!!!
Je vais mettre  mon pyjama en pilou et hop Dodo !!!! Et le bonnet et les chaussettes aussi !!!! 
Lol

:sleep:cheers:

Je peux pas ,il est 15h chez moi , Je ne suis pas une poule !!!! et j'ai pas de pige !! :dumbom:

papilyon a écrit:

Je peux pas ,il est 15h chez moi , Je ne suis pas une poule !!!! et j'ai pas de pige !! :dumbom:


Alors faites une sieste !!

:D:lol:

Non ,je sors !!!!!!! :/:/

Personnellement, je me suis souvent interrogé sur les qualités requises pour faire un bon Modérateur (Expériences, formation, finesse, voyages, maturité, culture générale, bonne orthographe, etc.), mais on peut, aussi, recruter parmi son cercle familial ou d'amis des gens/jeunes qui se formeront sur le tas, c'est humain...

D'ailleurs, au même titre que pour les nouveaux inscrits il est de bon ton de se présenter, il serait bien, je pense, que les gens de EB se présentent, leur parcours, leurs passions, leurs vécus, et que sais-je encore...

Je pense, aussi, que certains intervenants pourraient/devraient intégrer l'équipe d'EB sur une ou plusieurs destinations/sujets où ils sont particulièrement calés (Je ne pense pas à moi!), ce sont souvent eux qui animent et font vivre les Forums, sans être payés par EB, bien entendu...

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en déplacement en France ces jours-ci, je n'ai pas pu lire toute la conversation pour le moment, mais je posterai dès que j'aurai un moment.

On se recentre sur le sujet s'il vous plait ?

Merci, excellente soirée à toutes et à tous,

Julien

Salut Julien et bon séjour en France,

Rien de bien grave, on blague bon-enfant entre nous et on se fait remonter les bretelles par Maîtresse Priscilla...

@+

Mais elle est tellement mignonne, Priscilla, que je veux bien encore des remontrances ;)

Gourmand, va!!!

Pis quand le Chat n'est pas là, les souris mettent des danses...

Personnellement, je me suis souvent interrogé sur les qualités requises pour faire un bon Modérateur


MODERER =  Diminuer l'intensité de quelque chose.

Tout dépend du type de modération choisi : a priori ou a posteriori.. Ici, c'est a posteriori.

Normallement, le modérateur :
- bloque avant parrution si c'est une modération a priori
- corrige, recentre ou supprime après parution des propos contraires à la charte du forum ou à la loi
- rappelle aux membres les règles de conduite sur le forum
- évite rapidement les dérapages dans les sujets
- évite rapidement les dérapages dans les propos
- censure à titre exceptionnel
- suggére le bannissement temporaire ou définitif d'un membre à l'administrateur
- anime le forum

Cela implique normalement une présence quasi permanente en ligne, essentiellement pour la surveillance a posteriori et l'animation.

Les qualités requises...
- Une connaissance parfaite de la charte du forum
- Une connaissance de la loi
- Ne pas s'impliquer dans les discussions
- Une bonne objectivité
- De la diplomatie
- Savoir écrire
- Beaucoup de patience

C'est un peu un CPE en moins "réglement, réglement" ;)

Mais çà, c'est dans le monde merveilleux du forum idéal..

Faites gaffe , ça va mal finir,a moins Priscilla se soit endormie  ! Allez je sors encore une fois .... Cdt et bonne nuit a tous  :sleep:sleep

Bonjour,

Sur la photo Priscilla est mignonne mais avant de me soumettre à la fessée je demanderai à vérifier que c'est bien elle et que la photo est récente... Et je lui demanderai de ne pas taper trop fort sur une vieille peau. :offtopic:

Bye bye  :lol::lol::lol:

Bien le bonjour depuis un Lyon bien grissailleux,

On va en rester là s'il vous plait ? (ne me poussez pas à modérer / fermer ce fil svp)

bien à vous,

Julien

Julien,

Pour ma part, je pense qu'on a fait le tour de la question...

Priscilla a fermé un de mes posts concernant la volonté des autorités, en encourageant la délation avec prime de 250.000 Thb, pour lutter contre les logiciels pirates, je pensait qu'il pouvait être utile d'informer les expats que ça pouvait aussi leur arriver.

Bon, je ne lui en ait pas voulu, c'est son métier...

Je m'en fous un peu aussi.. mais parfois, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas modéré plus tôt

Bonnes vacances Julien et à bientôt.
Ci joint un peu de soleil de Chiang Mai !

:top:

Mahous a écrit:

Je tiens à (re)dire que lors d'un moment difficile pour moi, c'est les Thaïs qui m'ont donné à manger, pas ma communauté...


Totalement d'accord et c'est bien attristant ..

Bonjour grosvalet

Comment va la vie à  Pattaya ?

Bien c'est le meilleur endroit (je précise pour vivre à long terme et pour moi qui aime la ville) et je suis bien, je trouve le débat ici bizarre.
La vie est plus rose qu'en France forcément je dirais LOL, la France est devenu un cauchemar surtout pour les pauvres d'ailleurs et c'est logique.

En fait très vite l'expatriation des retraités vers des pays moins chers que la France ne va plus trop devenir un choix.

Le Portugal est en train de se positionner sur le marché des retraités Européens (taxes/impôts minorés, bon climat, pas de problèmes de visas, coût de la vie, Sécurité Sociale, etc.), à suivre...

Moi aussi j'aime la ville pas trop la campagne en France et pas du tout en Thaïlande...
L'idéal serait Bangkok au bord du golfe de Siam (lol)

edmond99 a écrit:

Moi aussi j'aime la ville pas trop la campagne en France et pas du tout en Thaïlande...
L'idéal serait Bangkok au bord du golfe de Siam (lol)


Moi c'est plutôt les endroits où je ne croise pas de touriste et plutôt dans un petit village, loin de la mer (désolé, je déteste la mer), au climat supportable, non loin d'une ville facilement accessible où je peux tout trouver et surtout d'où je peux m'enfuir facilement en avion en cas de besoin...
C'est pour cette raison que je suis à 14km de de Chiang Mai..

Pilouthaî a écrit : " prés d'une ville (...) d'où je peux m'enfuir facilement en avion..."

Serais-tu un criminel en cavale aprés un casse du siëcle ,vue la casbah que tu t'es fait construire ?

Bonjour a vous  tous ..J'ai fit des recherches sur Pilouthai .... c'est un nom d'emprunt ,Edmond tu as raison  il se nomme Ca husac !!!! :lol:

edmond99 a écrit:

Pilouthaî a écrit : " prés d'une ville (...) d'où je peux m'enfuir facilement en avion..."
Serais-tu un criminel en cavale aprés un casse du siëcle ,vue la casbah que tu t'es fait construire ?


papilyon a écrit:

Bonjour a vous  tous ..J'ai fit des recherches sur Pilouthai .... c'est un nom d'emprunt ,Edmond tu as raison  il se nomme Ca husac !!!! :lol:


MDR !
Mince, je suis démasqué... J'appelle de suite Hollande, je pense qu'il va venir me chercher !
lol

C'est parce que l'envie de bouger me prend parfois comme une envie de pisser et je disparais... mais pour toujours réapparaitre (comme la mauvaise herbe)
:D

Papilyon...le pire c'est que ces gens-là comme dirait Jacques Brel n'ont même pas besoin de s'enfuir .Le dénommé Thevenoud ex-ministre qui ne paye ni ses impôts ni ses loyers ni son kiné...etc...siège toujours comme député.Ainsi va la France ...

Désolé pour ce coup de gueule , je viens de recevoir ma taxe foncière qui a augmenté de ...80 %

Une idée :tu deviens Sdf ,tu vis dans la rue ...le foncier  ne te pourris plus la vie ,et tu as toutes les aides possibles .en France) sinon vas chez Pilou !!!!! : :unsure .de plus il a l'électricité .... c'est pratique ,tu n'auras pas a tirer des fils  :top:

Non pas chez Pilou...un maffieux,ça craint.

edmond99 a écrit:

Non pas chez Pilou...un maffieux,ça craint.


:lol::lol::lol:
Tu as raison... en plus, il a des chiens féroces et des cobras dans le jardin !!!!

papilyon a écrit:

Une idée :tu deviens Sdf ,tu vis dans la rue ...le foncier  ne te pourris plus la vie ,et tu as toutes les aides possibles .en France) sinon vas chez Pilou !!!!! : :unsure .de plus il a l'électricité .... c'est pratique ,tu n'auras pas a tirer des fils  :top:


MDR
Euhhh, il faut que je le nourrisse aussi ?
:dumbom:

T'as pas le choix Pilou sinon il te dénonce !!!! il bouffe rien, il vit avec peu !!! tu as de la chance  j'en connaissais un  a qui il fallait 4000 euros par mois pour vivre !!!!! tu t'en tire bien  . allez je sors et chez nous ça caille !!!! A+ Cdt  :sleep:sleep

Bonjour à tous,

Je pense que tout a été dit.

Discussion fermée.

Fermé