Rencontres Expat blog à São Luis

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com São Luis en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à São Luis.

A bientôt,

Julien

Depuis 2012 aucune reponse mdr!!! Il faut s'activer people lol!! Moi je suis d'accord pour rencontrer des expats, partager nos experiences etc!! :)

bom dia jadoou! pour ma part j'espere m'expat dans les 2 ans a venir, sans mon bpjeps en poche et un peu d'experience sur le territoire francais il ne m'est pas utile de partir a l'aventure. mon avenir sur le territoire brésilien est de vouloir devenir coach sportif et diététique pour personne en surpoids ainsi que pour tout public qui aimerait participer a des cours collectifs
Que pense tu de mon projet? y'a t'il une demande de coaching personnel ou je risque de me casser les dents une fois arrive sur place mais a savoir j'ai d'autres projet en tete

En attendant une reponse breve de ta part, j'espere rencontre une bonne et amitueuse communauté franco bresilienne un jour

" vivons nos reves"

Bonjour GUIZMU,

pourriez-vous s'il vous plait lancer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Sao Luis?

Merci.