Contrat de travaille en Australie

Bonjour Julien, c'est Saber de la Tunisie, âgé de 37 ans, marié avec deux enfants âgés de 5 ans, j'ai un permis de taxi  pour le territoire Tunisien, je travaille actuellement dans une société de fabrication des amortisseurs pour voitures, j'occupe le poste de Responsable Administration des ventes pour le marché Local et Export.j'aimerais bien avoir si je peux immigrer vers l'Australie, et quelles sont les étapes faut il faire afin d'obtenir une visa immigrant en Australie.
Merci

Ok pas de soucis je pense que je peux vous aider avec les informations que vous avez besoin etc ......

moi aussi j'en ai besoin stp

Bonjour Daniel, merci de votre attention, peux tu stp m'informer sur les étapes faut il faire afin d'obtenir une visa immigrant en Australie? Merci d'avance

Bonjour Belhoussa,

Je vous invite à consulter notre guide sur "Visas Australie".

Merci

Ok , mais j'aimerais savoir quel types de visa compter vous appliquer pour vous rendre en Australie je vous donne les types de visa ;

Visa de Visite
Visa d'étude
Visa de travaille
Visa pour vivre en Australie
Donc à toi de me dire quel type qui correspond à ta demande et je t'enverrais d'autre informations plus précieuses Merci bonne journée

Ok , mais j'aimerais savoir quel types de visa compter vous appliquer pour vous rendre en Australie je vous donne les types de visa ;

Visa de Visite
Visa d'étude
Visa de travaille
Visa pour vivre en Australie
Donc à toi de me dire quel type qui correspond à ta demande et je t'enverrais d'autre informations plus précieuses Merci bonne journée

Bonjour, Daniel, merci bien de ton aide, j'aimerais bien avoir les étapes pour obtenir une visa immigrant permanente?

Merci d'avance

Bonjour Christine, merci de ton aide, est ce que je peux avoir une visa immigrant permanente d'après la Tunisie, si oui, merci de me renseigner??

Merci d'avance

Oui cela est possible mais pour être honnête  pas facile à Obtenir ce type de visa car pour avoir accès à ce type de visa il faudrait beaucoup de patience  car la demande peut  durée des mois  et aussi beaucoup de chose sont demandées  et il faut que le travaille que tu exerce  actuellement en Tunisie soit un travaille prioritaire(cela veut dire un travaille ou on cherchent des travailleurs qualifiés  étrangers) en Australie et aussi avoir une bonne maitrise de la langue anglaise , être un travailleurs qualifié
je vais vous laisser quelques liens sur lequel vous pourriez mieux vérifié ensuite me faire savoir

http://francais.workpermit.com/australia/australia.htmhttp://www.gostudy.fr/australie-visa/visa-permanent/

le dernier lien est le site du Ministère australien de l'Immigration et la protection des frontières ou vous pourriez mieux vous informez  car on y trouve tout les types de visa australien et les pays qui peuvent faire une demande en ligne etc mais la plage est en anglais donc pour mieux comprendre veillez traduire à partir de Google traduction ou sur autre moteur de traduction

http://www.immi.gov.au/Pages/Welcome.aspx

bonjour,moi j'opte pour le visa de travail. merci d'avance

DANIEL STP DONNES MOI DES LIENS OU DES INFORMATIONS sur le visa etudes

Ok écris moi en privé mon frère je vais mieux te guider