Expatrié au moyen Orient ou ailleurs

Bonjour,

Je suis ingénieur informatique de 26ans. Je suis en poste chez SFR. Je suis chef de projet en charge de la qualité de données chez SFR. Je suis de nationalité française.

Je serais tenté de faire une expérience à l'étranger en tant qu'expatrié. Je parle l'arabe classique et me débrouille en anglais.  Ayant eu mon diplôme de Master 2 à Dauphine fin 2011 en MIAGE, j'ai une double casquette ( compétence informatique, gestion, finances, ...). Je peux travailler dans d'autres domaines que la télécommunication. Je suis ouvert à toute opportunité.

Pourriez - vous, s'il vous plaît, m'aider, m'orienter, me fournir des contacts à qui je pourrai adresser mon CV ?

Merci d'avance de votre aide.

Cdt
Sidi

Salut,

Tu peux essayer de rechercher un VIE sur Civiweb, ça te permettra de mettre un pied aux emirats, l'avantage est que ton logement sera pris en charge par l'entreprise en plus de ton salaire et qu'après une expérience aux emirats tu pourra facilement trouver un taf. Sache qu'un contrat de VIE peut être rompu à condition que tu trouve un CDI donc tu pourra rechercher un taf sur place.

Il y a souvent des offres qui correspondent à ton profil.

Sinon pour une recherche d'emploi :
- LinkedIn !!!! Mets ton profil a jour, soit actif, contacte les recruteurs directement et consulte les offres d'emploi publiées sur la plate forme.
- les sites d'emploi comme bayt, monster gulf, dubizzle
- par des recommandations si tu connais des gens ici
- le mieux est d'être sur place pour tes recherches
- tu peux contacter les ambassades

bonne recherches ;)

Merci beaucoup d'avoit pris le temps de me répondre.

Cdt
Sidi