Vivre en Grèce !

Bonsoir à tous.
Nous sommes à la retraite. Et avons le souhait de passer une partie de  l année en Grèce. Notre problème nous ne connaissons pas le pays.  Nous aimerions une ocation  directe avec le propriotaire . Un lieu  proche d une ville ou trouver toutes structures  et en bord de mer .
Merci de me faire parvenir vos avis et vos expériences

Bonjour et bienvenue!
pouvez vous nous aider en precisant une région?
Merci!

Bonsoir.
Je n ai pas de lieu précis.
Je recherche une maison en location meublée type grec. Pas trop décentralisé de structures essentielles au quotidien. ( Athènes à proscrire) . J ai 2enfts qui viendraient pour les vacances. en bord de mer  et  vie nocturne . Une maison cuisine . 2 chambres. sanitaires.terrasse.
Merci pour vos infos éventuels
Line

Bonjour!
Il y a beaucoup de maisons a louer.
Personnellement je connais le proprietaire d'une maison moulin a louer a Milos (cyclades) si interessé je vous envoie son lien. http://www.booking.com/hotel/gr/milos-v … ll.fr.html

sinon il y a des centaines de propositions pour toutes les bourses:
http://www.tripadvisor.fr/VacationRenta … ntals.html

bonne journee
mon email : [email protected]

Bonjour manosquine et bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières en Grèce

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci pour l info.
Je mis ma demande de location  ce jour.
J espère des retour!
Que pense tu de mon choix pour l île de Poros?

Pourquoi ne pas faire quelques voyages d'abord?  C'est l'endroit ou vous vous sentirez bien qu'il faudra choisit avant de vous engager!

Ok . Merci
Votré adresse mail ne passe pas
Pouvez vous me la transmettre  au
[email protected]

bonjour

nous sommes un couple de Français habitant dans le 79 et nous avons une petite maison typique Cretoise à louer
à Kritsa en Crète. Un village de 2000 habitants et 8 kms de la station balnéaire Agios Nikolaos avec toutes les commodités. La maison est toute équipée avec terrasse sur toit et vue sur mer.
Je reste à votre disposition

DAVID MENARD

bonjour ,
je m'appelle jean je suis retraite et souhaiterais avoir plus d'infos de votre location des photos assez complete et avoir des infos de christa connaissant surtout la crete du cote de retymnon hania et le sud mais ne connaissant pas ce village et faut il etre motorise etc et le montant du loyer mensuel etc...
merçi de votre attention
cordialement
jean

Bonjour,
faudrait peut-être être plus clair!C'est à Paros ou en Crete que vous voudriez vous installer?

je connais paros !je prefere paros  mais aussi s'il ya une opportunite en crete  interessante pourquoi pas ?!
je vous prie de m'excuser