Journaliste télé recherche futurs expatriés à Tahiti

Bonjour,

Je suis journaliste, basée à Los Angeles, où je travaille actuellement sur une série de reportages consacrés à Tahiti, qui seront diffusés sur une grande chaîne de télévision française. Dans le cadre de cette série, nous recherchons de futurs expatriés (dans l'idéal, une famille), avec un projet solide prévoyant de s'installer à Tahiti dans les prochains mois (de préférence entre juin et septembre), afin de les suivre dans leur installation. Si vous êtes intéressés ou connaissez des profils qui pourraient l'être, merci de me contacter: [email protected]
Cordialement,
Noémie Rosner

bonjour

famille de 4 personnes, nous partons le 27 août habiter a moorea
madame et infirmière, moi chef d entreprise, les enfants deux garçons de 5 et 9 ans
Départ pour une année sabbatique avec envie de crée une activité si nous rencontrons une demande précise une fois sur place

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre projet de création d'entreprise ? Votre profil/région d'origine/Domaine d'activité ? Puis-je vous demander les raisons de votre départ ?

Voici de mon côté quelques détails sur les conditions de tournage.
Dites-moi si vous êtes toujours intéressé. Nous pouvons parler par Skype (si vous avez un compte ? le mien: Noémie Taylor ou charlottecarrington), ou par téléphone.
Vous pouvez aussi m'envoyer un mail à [email protected] ce sera plus simple dans un premier temps, pour répondre à mes questions ci-dessus.

Projet pour la chaîne TF1:
"Nous comptons suivre 4 personnes dans différents régions de la Polynésie, dont l'un d'eux sera une famille sur le point de s'installer là-bas". 

Le projet s'étend au total sur 9 à 12 mois: au cours de cette année, les reporters viennent filmer à 4 reprises (à chaque fois quelques heures, sur quelques jours).  L'idée est de montrer 4 séquences/moments phares dans la vie de la famille (du départ à l'installation, création d'entreprise, vie sur place, etc.). 

Je suis bien entendu à votre disposition pour toute question.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement,

Noémie Rosner

madame vas travailler en tant qu infirmière libérale, moi j'attendrai d arriver sur place pour voir dans quel domaine je pourrai exercée.
Profil monsieur :
Etude de gestion entreprises et administration
Début de carrière en comptabilise puis quelques année a faire de la formation informatique
Chef d'entreprises dans le domaine du bâtiment (magasin vente matériaux de construction , magasin de location de matériel, société de terrassement et entretien parc photovoltaïque)

profil madame :
infirmière en hôpital, clinique  puis en libérale

raison de départ : envie de changer de rythme de vie

Bonjour,
Nous aussi on est 4. On habite dans les alpes. Je suis prof et mutée à Faa'a pour la prochaine rentrée. 2 enfants snowboarders :-/  de 9 et 7 ans. Mon mari est pilote-instructeur de montgolfière et dirigeables...

Bonjour,

Je cherche un job public ou privé, je suis pilote avion, helico, hydravion, de plus je possede tout les permis bateau,

Je suis de formation Bts electrotechnique (F3)

Merci de m indiquer aupres de qui je pourai postuler.

Bonjour Noémie,

Je serai candidat , mais je desire un point de chute sur plac et un job, je sais faire beaucoup de chose, et je m adapte tres vite. au plaisir de vous lire

bonjour Monsieur,
si cela vous intéresse je vous propose de me suivre.
suite à une douloureuse séparation d'avec mon épouse et dont je n'arrive pas à oublier 35 années de vie commune je suis obligé de m'exiler, et de mettre un maximum de kms entre elle et moi pour pouvoir l'oublier, et surtout réaliser un rêve. je suis actuellement retraité de la fonction publique hospitalière, 58 ans.
ma vie sera t-elle différente là bas? je compte aller sur mooréa, tahiti, bora bora et rejoindre" Brel" aux marquises, je ne sais pas comment ni avec quels moyens, je n'aurai que 5000 euros pour tout faire !!!!!
il va falloir également que je quitte enfants et petits enfants, dure dilemne , mon départ va se réaliser entre le 15 décembre et février  2015 au plus tard.
cordialement

:) bonjour Monsieur,
si cela vous intéresse je vous propose de me suivre.
suite à une douloureuse séparation d'avec mon épouse et dont je n'arrive pas à oublier 35 années de vie commune je suis obligé de m'exiler, et de mettre un maximum de kms entre elle et moi pour pouvoir l'oublier, et surtout réaliser un rêve. je suis actuellement retraité de la fonction publique hospitalière, 58 ans.
ma vie sera t-elle différente là bas? je compte aller sur mooréa, tahiti, bora bora et rejoindre" Brel" aux marquises, je ne sais pas comment ni avec quels moyens, je n'aurai que 5000 euros pour tout faire !!!!!  :/
il va falloir également que je quitte enfants et petits enfants, dure dilemne , mon départ va se réaliser entre le 15 décembre et février  2015 au plus tard. :cheers:
cordialement